whatsapp WhatsApp
voyage à bali Trekking a Sidemen est célèbre pour sa beauté naturelle-balilabelle
     5 / 10 Reviews
 201 view

voyage à bali Trekking a Sidemen est célèbre pour sa beauté naturelle-balilabelle

Trekking a Sidemen est célèbre pour sa beauté naturelle 

Sidemen

village

pays

indonesie

province

bali

les quartiers

karangasem

sous-district

sidemen

code postal

80864

superficie

3,86 km²

population totale

4.243 personnes (2016)
3.780 personnes (2010)

Densité 

979 personnes/km²(2010)

Nombre de ménages

800 ménages

 sidemen est un village situé dans le sous-district de sidemen, karangasem Regency, province de Bali, Indonésie. sidemen est un village touristique, avec de beaux panoramas accompagnés de rizières en terrasses. L'air est frais car il se trouve à une altitude moyenne de 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, habité par environ 800 ménages.

Depuis 2000, sidemen est devenue une destination touristique, en particulier ceux qui aiment la beauté de la nature. Les visiteurs peuvent profiter de l'atmosphère fraîche, car pendant la journée, l'air à sidemen n'est jamais chaud à 20 degrés Celsius. En plus de cela, les rizières avec le système de terrasses offrent des vues incomparables. À perte de vue, il n'y a qu'une étendue de rizières. 

trekking


                                  Le village de Sidemen est situé à environ 45 km de Denpasar au nord-est en passant par la régence de Klungkung et Bukit Jambur, puis vous arrivez au village de Sidemen. Là où la vue sur le mont Agung est clairement visible depuis le village, et aussi maintenant Sidemen est l'une des zones touristiques appartenant à Karangasem Regency qui est très célèbre pour ses randonnées. La région est riche en beauté naturelle et aussi la source d'eau utilisée pour irriguer leurs champs.

th (3) 1

Eh bien, c'est là que nous vous proposons de faire des randonnées pendant environ 3-4 heures. Cette excursion est incroyable, entourée de rizières et de la rivière unda qui est la plus longue rivière de Bali et peut également être utilisée pour des excursions de rafting.
Nous vous accompagnerons toujours pendant votre voyage de trekking, puis nous déjeunerons dans un petit restaurant ou dans un stand de restauration où les locaux y déjeunent habituellement.

th (4)


Ensuite, nous verrons le processus de fabrication de l'arak (l'arak est une boisson alcoolisée généralement consommée par les bali à base de pousses de noix de coco), le vin de sidemen le plus célèbre de Bali. Et vous pouvez également voir le métier de tissage de batik.

Nous vous inviterons à faire du trekking pendant quelques heures pour profiter d'une très belle vue sur les rizières en terrasses avec un fond de montagnes - montagnes. Les montagnes qui forment le fond de ces rizières sont comme: des montagnes majestueuses qui ont une hauteur d'environ 4142m , Lempuyang et autres montagnes où vus de loin comme en terrasses. Ici, vous pouvez voir de visu les activités des agriculteurs qui labourent leurs champs, plantent, fabriquent des semences, nettoient les digues et autres. d'autres endroits (c.-à-d. tracteurs, etc.).

Le système d'irrigation (système subak) dans le village de Sidemen est très parfait car il a un système d'organisation très organisé par tous les membres de la communauté qu'ils ont accepté, à la fois la loi et les sanctions convenues par les villageois. Par exemple, s'il y a un résident qui vole l'eau de son voisin, il sera condamné à une amende conformément aux réglementations appliquées par la communauté sous forme de riz, d'argent et de frais de cérémonie, etc.

Coopération mutuelle

Les habitantsSystème d'irrigation de Bali en général ont un lien très étroit entre les voisins grâce au système d'égouts. parce que cette tradition a été transmise de temps à autre par nos ancêtres dans la communauté et entre les familles et les voisins comme dans la construction de maisons, si dans les champs, aidez-vous les uns les autres à labourer leurs champs, planter, nettoyer les herbes dans les plantes riz, nettoie le remblai jusqu'à ce qu'il le récolte.

Grenier

Habituellement, dans chaque maison balinaise, il y a un grenier ou un grenier à riz plus célèbre. La forme du bâtiment est sous la forme d'un petit cône comme paramida où le toit est fait généralement de paille ou de tuiles. Ils stockent donc la casserole dans le bâtiment. Et généralement, les greniers ont une structure quelque peu différente des bâtiments ordinaires, car ils évitent les animaux qui endommagent leurs récoltes qui ont été stockés comme des rats et d'autres animaux. Et n'oubliez pas non plus qu'ils font un petit lieu de culte niché dans le grenier est une forme de leur gratitude devant la déesse de la prospérité ou la déesse du riz (déesse Sri).

Circuit de trekking

Cette randonnée n'est pas si difficile, surtout par temps ensoleillé. Vous arriverez dans un village qui est au point de départ si la préparation est prête au début vous passerez une route normale mais non goudronnée ou traverserez un village et traverserez des rivières et des rizières. La route est plutôt plate puis il y a une petite route qui monte d'où on peut voir une très, très belle vue avec une pente de panorama panoramique en arrière-plan avec une vue panoramique sur les montagnes. Il y a des agriculteurs qui labourent leurs champs, il y a ceux qui défrichent les talus, et il y a aussi ceux qui plantent du riz, etc. Vous apprécierez ce trekking car la route n'est pas difficile mais très belle et vous ne l'oublierez jamais. Votre voyage sera détendu vers 2,30 à 3 heures. Eh bien, le trekking convient très bien aux familles débutantes et à ceux qui ont l'habitude du trekking.

Plantation de café

Vous pouvez regarder les plantations de café et trouver du café Luwak. Le café vendu dans ces endroits est généralement assez cher en raison de sa qualité, contrairement au café vendu dans les étals locaux de Bali qui sont de très mauvaise qualité, car ils ne peuvent pas se le permettre. cependant, vous pouvez trouver le processus de production et acheter des souvenirs pour le thé et le café. Vous dégusterez du thé et du café gratuitement. Si vous voulez goûter une tasse de café civette, cela coûte 50 000 roupies. ils ont également une boutique où vous pouvez acheter des échantillons qui sont échantillonnés comme souvenirs ou cadeaux.

avant d'être ramené à l'hôtel.
Plus clairement, vous pouvez contacter notre bureau, à savoir:


     www.balilabelle.com

Prix ​​de 35 euros / personne minimum 2 personnes

inclus:
 -transport et carburant
 - Guide francophone
  -donation / billet
 - eau minérale
   - déjeuner sur un warung(stall local)

Exclut:
 -Dépenses personnelles
 -etc

Quoi emporter:
- chaussures de trekking
- Écran solaire
- chapeau
- lunettes

note importante:
Nous acceptons les commandes 2 jours avant l'activité
S'il vous plaît réserver ce tour à travers: https: //www.balilabelle.com


Heure de prise en charge:
- Sanur: 8 heures
- Seminyak, legian, kuta et environs: 7,45
- Nusa Dua, Uluwatu et ses environs: 7h30
- Ubud et ses environs: 8 heures


Bon voyage

donner un avis :

Tag : circuits excursions rafting etc avec balilabelle randonnées vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



voyages à bali activités et d'autres itinéraires

voyage à bali Un tour de vélo très amusant combinaison avec du rafting telaga waja

Un tour de vélo très amusant combinaison avec du rafting telaga waja 2020 Nous p...

voyage à bali Un tour de vélo très amusant

Un tour de vélo très amusant                   &nb...

voyage à bali Mont Batur grimper avec le lever du soleil est incroyable et inoubliable

Mont Batur grimper avec le lever du soleil est incroyable et inoubliable Escalader du mont batur tres impressionant2021      ...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor