whatsapp WhatsApp
  • Visitez Ubud Village et ses environs avec un guide francophone balinais-balilabelle
  • Visitez Ubud Village et ses environs avec un guide francophone balinais-balilabelle
  • Visitez Ubud Village et ses environs avec un guide francophone balinais-balilabelle
  • Visitez Ubud Village et ses environs avec un guide francophone balinais-balilabelle
  • Visitez Ubud Village et ses environs avec un guide francophone balinais-balilabelle
     5 / 10 Reviews
 271 view

Visitez Ubud Village et ses environs avec un guide francophone balinais-balilabelle

visiter le vilage d'ubud

 Ubud Village


Le village d'Ubud est un petit village qui est très célèbre pour son village d'art car il y avait là de nombreux artistes célèbres comme I gusti nyoman lempad (décédé). Il est célèbre pour ses œuvres à savoir ses peintures même à l'étranger, il était avec un artiste peintre espagnol, à savoir Antonio Blanco, Alain Smith d'Angleterre, de Belgique Le Mayeur.

sawah di bali

Même Le Mayeur a épousé une Balinaise avec un sondage qui vivait dans le village de Sanur. Eh bien, le village d'Ubud est célèbre pour les bénédictions de son peuple comme Antonio Blanco qui a d'abord introduit le village d'Ubud aux coins du monde à travers ses peintures sur toile. Enfin, le village d'Ubud peut être mondialement connu et jusqu'à présent, de nombreux touristes étrangers viennent à bali. un autre musée. À côté du musée, il y a des attractions touristiques telles que la forêt des singes, le palais d'Ubud (le soir, vous pouvez regarder des spectacles de danse balinaise), des temples, des marchés d'art où vous pouvez acheter des souvenirs pour des souvenirs de votre famille ou de vos proches.

candi kuning bedugul
ubud1
ubud4
ubud9

On peut dire qu'Ubud est un centre d'art à Bali. Cette région est largement connue comme un entrepôt pour les artistes. À Ubud, la créativité grandit et s'épanouit. Diverses activités artistiques, de la danse, de la sculpture, de la sculpture et de la peinture s'épanouissent ici. Même les battements de cœur des habitants d'Ubud ne peuvent être séparés des arts, ils vivent et vivent l'art. Tubud est connu depuis les années 1930. A cette époque, un peintre allemand, Walter Spies, et un peintre hollandais, Rudolf Bonnet se sont installés ici avec l'aide de Cokorda Gede Agung Sukawati, l'aristocrate Puri Ubud. de leurs écrits et œuvres, le nom d'Ubud a alors résonné dans le monde entier.

Ubud possède une zone touristique très diversifiée, comprenant:

MUSÉE RUDANA

Le musée Rudana est un musée d'art situé à Ubud fondé par Nyoman Rudana, un collectionneur de peintures. Ce musée contient plus de 400 peintures et sculptures de maestros balinais et du monde. Ce musée est situé dans un complexe avec la galerie des beaux-arts du musée Rudana, qui appartient également à Rudana. .

MUSÉE DE LA PEINTURE PURI

Il s'agit du premier musée des beaux-arts de Bali, géré par un secteur privé. Le musée a été créé le 31 janvier 1956 par Cokorda Gede Agung Sukawati, I Gusti Nyoman Lempad, et Rudolf Bonnet, un artiste étranger qui vivait à Ubud. Le musée est sous Les auspices de la Fondation Ratna Warta ont été officiellement ouverts par le Ministre de l'Éducation et de la Culture de la République d'Indonésie, MUHAMMAD YAMIN

Dans ce château-musée de peinture, vous pouvez voir les progrès du développement à Ubud, à la fois peinture et sculpture. Plusieurs œuvres d'artistes étrangers qui travaillent à Ubud tels que: Rudolf Bonnet, Walter Spies, Arie Smit et des maestros locaux tels que I Gusti Nyoman Lempad ,etc.

PURI AGUNG UBUD

puri agung ubud est situé en plein cœur d'ubud, puri est un palais où le roi d'ubud dirige son gouvernement. ce lieu, en son temps, était aussi le centre des activités artistiques culturelles et traditionnelles de la communauté.

dans le château d'Ubud, vous pouvez voir la situation du château d'Ubud dans le passé. le fait est que ce château a un plan et un bâtiment qui a conservé son originalité jusqu'à présent. dans la cour avant du château il y a un bâtiment appelé ancak servant qui est utilisé pour les activités de danse, et chaque les jours sont généralement utilisés pour la pratique de la musique balinaise (megambel).

WANARA WANA

cet endroit est plus populairement connu sous le nom de forêt des singes. En plus de cela, il y a aussi un Pura Dalem Padang Tegal qui a une architecture et des ornements très artistiques, fondé au début du 20ème siècle.

 
Pour plus de détails, contactez-nous ici: http://www.balilabelle.com

 

donner un avis :

Tag : circuits etc. par balilabelle excursions rafting randonnées pédestres vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

recerver

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :


Write Comment



Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

organisation voyage a bali

Tripadvisor