whatsapp WhatsApp
voyage à bali , escalader le  mont batur-balilabelle
     5 / 10 Reviews
 72 view

voyage à bali , escalader le mont batur-balilabelle

bienvenue sur l'île des dieux avec balilabelle,

Pura Lempuyang

L'escalade du mont Batur est très incroyable, surtout avec le lever du soleil

                  Il y a jusqu'à présent deux montagnes actives à Bali entre elles, le mont Batur et le mont Agung, qui sont tous deux classés comme les montagnes volcaniques les plus actives d'Indonésie en plus de Krakatau à Sumatra, du mont Merapi à Jogjakarta, de Tambora et de nombreuses autres montagnes volcaniques en Indonésie. L'Indonésie est toujours active.

gunung batur


               Le mont Batur est situé dans le village de Kintamani, à environ 65 km au nord-est de Denpasar. Situé au milieu de l'île de Bali où la plaine montagneuse est une barrière entre le nord et le sud de Bali. L'île de Bali est très petite avec une longueur de 120 km et une largeur de 70 km. au milieu de l'île de Bali s'étend un panorama si beau y compris de l'ouest il y a la montagne Batukaru, Bratan, Mangu Peak, la montagne des échecs, le mont Batur, le mont Abang, le mont Agung, Lempuyng et ainsi de suite.
            Le mont Batur a une hauteur de 1717 m au-dessus du niveau de la mer tandis que le mont Agung, la plus haute montagne de Bali (3142 m), le mont Batur et Agung et d'autres montagnes qui ne sont pas classées comme volcans, sont considérés comme sacrés par les hindous sur l'île de Bali. nos fondus, dieux, dieux et esprits qui sont très saints résidant au sommet de la montagne.

0117


              Maintenant, si vous visitez cette île, Bali (la célèbre île aux mille temples qui sont considérés comme le palais des dieux), ce n'est pas si complet sans grimper / grimper le mont Batur, car le paysage est très beau entre montagnes et lacs. Même vous serez gâté avec une vue sur le lever du soleil depuis le sommet du mont Batur. Le mont Batur a 3 cratères à savoir le premier cratère est l'endroit le plus élevé. D'ici vous pouvez voir le lever du soleil et aussi la beauté du lac Batur autour de nombreux villages (les gens les appellent balinais ou balinais d'origine parce que leur fusion est native native) ils cultivent comme la culture des oignons, des tomates, des épices, des fruits et autres. Le deuxième cratère est plus court et le troisième plus court où le cratère a été formé par l'éruption du mont Batur en 2000 (mais cette année, il n'y a pas eu de décès, bien qu'il y ait eu des dommages tels que des centaines de maisons, mais le gouvernement local est très rapide pour anticiper cette catastrophe Ils ont maintenant été déplacés à un niveau supérieur.

Guide de randonnée expérimenté


                         nous fournirons toujours des guides locaux qui parlent anglais expliqueront le mont Batur. après avoir atteint le sommet, vous profiterez d'une vue très incroyable avec le soleil levant entre les montagnes et aussi le soleil levant au-dessus de la mer de nuages.

                       Et vous pouvez prendre le petit déjeuner tout en l'appréciant et généralement au sommet d'une montagne il y a beaucoup de singes mais ce n'est pas agressif comme les singes du sud de Bali comme dans le temple d'Uluwatu. Les singes ici ne sont pas très bons tant qu'ils ne sont pas touchés. Vous serez au sommet pendant environ 1 heure ou plus selon ce que vous voulez profiter car d'en haut, vous pourrez également voir la belle vue sur le magnifique lac Batur (lac volcanique provoqué par cette montagne) où le lac est entouré de petits villages. Il y a des dizaines de villages dans le village appelé Bali Aga Batur (leurs ancêtres croient encore à l'animisme). Où pensent-ils la montagne comme père et le lac comme mère.

Apportez des collations

La nourriture est également très importante à noter car elle est nécessaire lors de l'escalade. Apporter des denrées alimentaires telles que des collations ou des boissons est l'une des anticipations à faire. Pour éviter la déshydratation et la faim, votre endurance est maintenue et la forme est nécessaire pour grimper.

Cependant, ce dont nous devons nous souvenir avec tous les touristes, ce n'est pas de jeter des déchets. Parce que la réglementation émise par le gouvernement local est que les touristes doivent maintenir la propreté de l'environnement. Cela ne cause donc pas plus d'inconfort que les autres circuits touristiques tant locaux qu'étrangers.

Préparer le matériel et l'équipement lors de l'escalade

Avant d'escalader le mont batur, vous devez vérifier votre état de préparation physique lors de l'escalade. Ne vous laissez pas grimper en état de maladie car l'air du soufflet est assez dur et le rend encombré, donc cela peut être gênant pour les officiers. Nous obéissons également aux ordres de l'officier, s'il est autorisé à monter, peut monter mais vice versa s'il n'est pas autorisé à monter, ne monte pas.

N'oubliez pas que vous préparez également du matériel qui doit être transporté comme un sac à dos qui contient selon vos besoins. Par exemple, apportez une lampe frontale pour éclairer la montée qui se fait la nuit. Et n'oubliez pas non plus d'apporter un appareil photo fantôme pour photographier la beauté naturelle du volcan.

Suivez les règles qui ont été données

les touristes doivent obéir aux règles en vigueur. N'enfreignez pas les règles pour ne pas avoir d'ennuis. car cela aurait pu arriver à leurs erreurs respectives.

En suivant ces règles données, notre voyage sera sûr. Ensuite, suivez également les conseils donnés par nos agents de balilabelle. car ce sont eux qui seront responsables vis-à-vis des touristes lors de voyages d'escalade, en particulier sur la montagne du mont batur.

Par conséquent, en tant que vendeurs de services touristiques pour l'ascension du mont Batur, nous invitons les pères ou les mères ou les enfants et les familles à gravir le mont Batur.Le message ci-dessous est donc
                                :

www.balilabelle.com

Prix ​​50 euros / personne (minimum 2 personnes)

Il est inclus comme ci-dessous:

INCLUS CI-DESSOUS:

- Prise en charge d'hôtel à hôtel en voiture climatisée

- un guide local de randonnée en anglais

- eau minérale

- Billet d'entrée pour gunug batur

- Éclairage / lampe de poche

- Visite des plants de café

- Stationnement

- Café / thé

 

  NON INCLUS:

- pourboire

- le petit-déjeuner

- dépenses personnelles etc.

 

L'équipement que vous devez transporter;

- chaussures de randonnée

- veste

- petit sac

- appareil photo

 

  Heure de ramassage;

                             - Jimbaran, nusadua; 1h30

                             - Legian, huile de canggu, 1h40

                             -Sanur et ses environs; 2h30 du matin

                             - Ubud; 2h30

 

donner un avis :

Tag : circuits etc avec balilabelle excursions rafting randonnées vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



voyages à bali et activités

voyage à bali Un tour de vélo très amusant combinaison avec du rafting telaga waja

Un tour de vélo très amusant combinaison avec du rafting telaga waja 2020 Nous p...

voyage à bali Un tour de vélo très amusant

Un tour de vélo très amusant                   &nb...

voyage à bali Mont Batur grimper avec le lever du soleil est incroyable et inoubliable

Mont Batur grimper avec le lever du soleil est incroyable et inoubliable Escalader du mont batur tres impressionant2020      ...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

Tripadvisor