whatsapp WhatsApp
une belle balade dans la forêt primaire ensuite canoë  au lac tamblingan et cour de cuisine ,munduk
     5 / 10 Reviews
 178 view

une belle balade dans la forêt primaire ensuite canoë au lac tamblingan et cour de cuisine ,munduk

 Randonnees , canoer au lac tamblingan , et cours de cuisine

À propos de cette activité comme ci-dessous:

  • Un guide direct avec un guide français, l'anglais dépend de la demande.
  • Service de ramassage
  • Votre hôtel sur

- Nusa Dua

- Jimbaran

- Kuta, Legian

- Seminyak

- Tuban

- Sanur

- Canggu

- Uluwatu

- Ubud

  • Annulation facile

Peut annuler jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet.


          le guide vient vous acueillir dans la matinée à votre hôtel rejoindre la région de munduk, départ pour une belle balade environs 2.30 a 3 heures, vous traverserez dans la plantation de girofliers, cafeiers et cacaoyers, vous permenttant province de decouvrir de vegetations rares deares plantes médicinales et surtout pour regarder 3 cascades perdues de ce magnifique village. Ensuite, vous descendez jusqu'au lac d'alitude de Tamblingan, à partir d'ici ensuite vous faites canoë dans le lac tamblingan.

Nasi Campur Bali Makanan Khas Bali 1


 traversez le lac en canoë traditionnel (inclus) et retour par la forêt primaire "Randonnée Facile de 2 petites heures, imperfections pour trouver beaucoup d'arbres très gigantesques. prevoir un pantaloon long, des chaussettes et de chaussures.

Village de Munduk
Nous présentons ce Bali Munduk Village Tour pour compléter l'agencement des attractions touristiques de la régence de Buleleng qui doivent être visitées, que nous n'avions pas examinées auparavant, comme parmi les plus grands parcs de loisirs et de divertissement familiaux du nord de Bali, donc parmi les objets touristiques de plage à Bali qui est situé dans la régence de Buleleng et est connu comme un endroit sur la plage pour voir des spectacles de dauphins, la plage de Lovina, puis les sources thermales les plus célèbres de Buleleng Bali sont les sources chaudes du village de banjar. L'île de Menjangan, située dans la zone du parc national de l'ouest de Bali. Quel est le charme de l'objet touristique du village de Munduk Buleleng à Bali, et comment est l'histoire du village de Munduk au point de devenir célèbre parmi les villages touristiques de Bali?
Quel est l'exotisme de la cascade de Munduk et du plus célèbre jardin de fleurs de Bali, vous êtes donc obligé de le visiter pendant vos vacances à Bali.
C'est l'attraction touristique la plus célèbre du village à Bali car elle a une beauté naturelle incroyable des montagnes, si exotique et fraîche à apprécier. célèbre beauté naturelle typique des hauts plateaux qui appartient au village de Munduk, le village est également connu sous le surnom de "Pays au-dessus des nuages" par les touristes qui viennent de l'étranger.
Vous devez savoir où se trouve l'adresse de ce lieu touristique de Bali Munduk Village? vous pouvez voir une carte de l'île de Bali où et les itinéraires mènent au village de Munduk à Buleleng Bali.


ADRESSE DU VILLAGE MUNDUK À BULELENG BALI

Le village de Munduk lui-même est précisément situé dans le district de Banjar, Buleleng Regency, province de Bali, Indonésie.
L'emplacement est à environ 72 kilomètres de la zone des attractions touristiques de Denpasar, et vous pouvez conduire en voiture pendant 2 heures de la zone des attractions touristiques de la célèbre régence de Badung, telles que les attractions touristiques de Kuta, les attractions touristiques de Seminyak et les attractions touristiques de Canggu et ses environs. Alors que de la zone touristique de Karangsem Regency est d'environ 78 km, de la zone touristique de Gianyar Regency est de 49 km.

L'itinéraire vers munduk est en montée et en descente et sinueux, au point qu'après avoir atteint le sommet, vous pouvez vous reposer pendant un certain temps pour soulager la fatigue ou les étourdissements de la conduite, car dans la zone de pointe, il y a des endroits pour manger et se reposer comme des étals et des étals qui servent des menus culinaires satay, boulettes de viande et fraise. Après vous être reposé, continuez votre voyage jusqu'au village de Munduk.

HISTOIRE DU VILLAGE DE MUNDUK BALI
selon une inscription créée à partir de bronze trouvée sur le seuil du lac Tamblingan, il a été mentionné qu'il y avait autrefois un petit royaume au sommet des montagnes, précisément sur le lac Tamblingan, à savoir le royaume de Dalem Tamblingan qui régnait à Bali depuis environ 200 ans.

On dit que, selon la fable de la population environnante, par le passé, l'éruption du mont Lesung avait été si dévastatrice qu'elle avait provoqué 3 lacs: le lac Beratan, le lac Buyian et un autre lac de plus petite taille, à savoir le lac Tamblingan. (Bendega) Munduk, que les premiers habitants du village de Munduk étaient des gens du village de Gobleg. C'est pourquoi Gobleg Village lui-même est l'un des noms de villages appartenant au système Village Chess, dans lequel il couvre 4 régions à savoir Munduk Village, Gobleg Village, Gesing Village et Umujero Village.

Le village de Munduk à l'époque coloniale hollandaise était connu comme un village où de grands artistes à Bali tels que Wayan Genjong, Nengah Putra, Putu Togog jusqu'à la génération de Made Terip (maintenant).
À cette époque, les arts traditionnels qui caractérisaient le village de Munduk étaient Gambuh Arja, Gong Kebyar et Legong Legong, qui se sont développés le plus rapidement, et maintenant vous pouvez toujours voir la démonstration d'art au Bali Art Festival qui se tient régulièrement au Taman Werdhi Budaya Art Center Denpasar Bali. Même à l'époque coloniale, le gouvernement colonial néerlandais a introduit le café Arabica, puis en 1915, le café Robusta a commencé à être planté dans ce village, et les résultats de 1900 à 1960, Munduk Village était le plus grand producteur de grains de café à Bali et est devenu le village le plus riche de Bali. des résultats de la marchandise de café, ainsi que du thé et des clous de girofle.

Et puis avec la croissance du tourisme à Bali dans sa forme la plus rapide habituelle jusqu'à présent, le village de Munduk a également participé soulevé par le développement du tourisme mais le village conserve encore les caractéristiques d'un village agraire qui escorte sa tradition. Education and Training in Denpasar) en tant que village touristique de Bali en 1990.

et donc cela aussi, donc jusqu'à présent, le village de Munduk devient une attraction touristique dans la régence de Buleleng qui est la plus célèbre pour ses caractéristiques d'attraction touristique naturelle,

 

LIEU TOURISTIQUE D'ATTRACTION À MUNDUK VILLAGE BALI

 

VILLAGE DE CAFÉ, CAFÉ ET PRODUITS DE CLOUFLE À BALI
Le village de Munduk est situé à une altitude d'environ 800 mètres au-dessus du niveau de la mer.

car dans les hauts plateaux des montagnes, le temps est froid et frais avec une plage de températures de 20-25 degrés Celsius, ce qui n’englobe pas rarement le village touristique qui se trouve au nord de Bali. avec un itinéraire routier qui est si en montée et qui descend une pente de montagne dans un chemin qui doit être traversé pour atteindre le village de Munduk. Un paysage naturel très esthétique traite deux lacs côte à côte dans le village de Munduk, à savoir Tamblingan et Buyan qui sont des mots bienvenus pour les visiteurs qui s'y rendent . Lorsque vous franchissez la limite du village, une vaste étendue de plantations de clous de girofle accueille immédiatement les yeux, même en tous points, vous pouvez également voir du café et du thé verts gâter vos yeux, même lorsque la saison des récoltes arrive, vous pouvez également voir de nombreux villageois à munduk récolte des plantations de café, de thé et de clous de girofle ici.

Le paysage naturel des Munduk avec l'arrière-plan du mont Batukaru (la deuxième plus haute montagne de Bali à 2300 m) ressemble à la protection de ce village et à la fourniture d'air frais. Si vous regardez vers le nord, vous pourrez profiter de la beauté de la mer de Java scintillante entre les deux. regarder ce coucher de soleil à Bali.

cours de cuisine

Ensuite, nous vous invitons à apprendre à cuisiner chez les résidents pour faire des spécialités balinaises, telles que du riz frit, des nouilles frites, du satay etc.

munduk 2

Connaissances générales sur la cuisine

La cuisine est en effet une activité très ludique. Mais pour les débutants, il y a bien sûr beaucoup de choses à maîtriser. Voici les astuces!

La cuisine peut être plus avancée si vous pratiquez souvent. Pour les débutants, n'ayez pas peur d'essayer d'échouer. Avant de pratiquer, il y a un certain nombre de choses que vous devez préparer et faire attention. Pour que vous cuisiniez en douceur avec un maximum de résultats.

certaines de ces choses que vous devez considérer afin de faciliter la cuisson.

Il y a quelques conseils pour cuisiner

1. fournir un bon couteau

"Un bon couteau est très important pour un chef à domicile.

En ayant un bon couteau, vous pouvez ensuite couper et préparer correctement les ingrédients. Et vous pourrez également économiser de l'énergie et du temps dans la préparation des aliments

2. équipement de cuisine de qualité

Pour les débutants, même si vous avez un ensemble d'outils de cuisine de qualité, cela aidera certainement le processus de cuisson.

3. Utilisez la méthode de braconnage

McCarthy a déclaré que la méthode de cuisson du braconnage est l'une de ses façons préférées de préparer des plats sains et délicieux.

Le braconnage est généralement utilisé pour cuire des œufs, du poisson ou des légumes dans de l'eau à des températures comprises entre 92 et 96 degrés Celsius. Étant donné que la méthode de cuisson par braconnage n'utilise pas d'huile, cette méthode de cuisson peut économiser beaucoup de calories et de matières grasses. D'autres méthodes saines que vous pouvez cuisiner en les faisant cuire au four, en les faisant bouillir et en les faisant frire.

4. Choisissez des ingrédients frais et de qualité

Recherchez des fruits et légumes frais et de haute qualité. Vous vous sentirez plus délicieux si vous utilisez des ingrédients frais.


5. Lisez la recette

En tant que débutant avant de commencer à cuisiner, vous devez lire la recette du début à la fin en premier. La recette vous fournit des informations importantes qui aideront le processus de cuisson

6. Demandez des conseils

Si vous aimez cuisiner, c'est mieux si vous avez fini de cuisiner. Vous avez vraiment besoin de demander à vos amis ou à n'importe qui, ce qui manque dans votre cuisine. les nourrir pour commenter afin que vous connaissiez les défauts de votre cuisine.

Ou vous pouvez regarder directement dans la cuisine de vos amis qui sont fiables en cuisine afin que vous puissiez en apprendre et en savoir plus sur les bons conseils de cuisine.

7. Découvrez-le sur Internet

Il n'y a rien de mal à rechercher sur Internet YouTube des vidéos de chefs qui peuvent vous aider à cuisiner. N'oubliez pas de lire également la description, afin que vous ayez une compréhension afin que vous puissiez l'essayer vous-même à la maison.

8. Mener des expériences avec des herbes

Les épices de cuisine qui sont un peu sèches peuvent généralement être conservées plus longtemps, vous pouvez donc les utiliser tous les jours. Telles que la poudre de moutarde, la poudre de chili et le romarin ajouteront de délicieuses saveurs à des plats si fades.

"Une excellente façon de combiner les graisses saines est de manger des aliments polyvalents tels que les avocats, les noix, les graines et le poisson gras", a déclaré Bjorklund. En ajoutant ces ingrédients aux aliments, vous obtiendrez des nutriments, notamment des fibres et des protéines.

 

Cours de cuisine balinaise (inclus)

cours de cuisine
cooking class 3

 

cookng class 7

La description

Vous aurez la principale expérience locale en Indonésie et suivrez un cours de cuisine dans une maison de résident plus unique et pas beaucoup de touristes. Apprenez 6-9 plats balinais en espèces dès le début et profitez d'un buffet de nourriture à la fin du cours de cuisine. Votre activité commencera par une visite au marché local où vous achèterez du matériel de cuisine, comme si vous étiez comme un résident local et vous pouvez immédiatement choisir les ingrédients les plus frais par vous-même, nous vous emmènerons également vous arrêter dans les rizières et découvrir la culture et l'histoire culinaire d'un village. Ce cours de cuisine aura lieu dans une maison balinaise et sera guidé par un chef balinais anglophone (nous pouvons vous aider à traduire en français). Une fois le cours de cuisine terminé, vous profiterez de votre cours de cuisine balinaise.

Cuisinez au domicile des balinais locaux pour une expérience culturelle unique!

Prenez soin de vous pour déguster de délicieuses spécialités balinaises après le cours de cuisine.
Informations de commande


Les horaires des cours de cuisine (nous nous adapterons au programme ci-dessus) sont généralement planifiés comme ci-dessous:
• les cours du matin: de 8h30 à 13h30 tous les jours
• Cours du soir: 15h30-20h30, tous les jours


Votre menu de cours de cuisine:
Menu régulier
• Soupe de légumes balinais (soupe de légumes balinais en espèces)
• Poulet Santan Bumbu Bali (poulet frit balinais au lait de coco)
• Sweet Tempe (Sweet Cash Balinese Fried Tempe)
• Sate Lilit Bali (satay de poulet balinais au comptant)
• Pepes Chicken (poulet rôti et cuit à la vapeur enrobé de feuilles de bananier)
• Lawar balinais (légumes mélangés aux herbes balinaises)
• Sambal Matah (épices crues à l'huile de coco)
• Base Gede (sauce bali cash)
• Klepon Cake (farine de riz gluant bouillie ronde avec du sucre bali)
• Tous les plats ci-dessus ou principaux sont toujours servis avec du riz blanc


Menu spécial végétarien
• Soupe balinaise aux noix de cajou (soupe aux légumes balinaise).
• Tofu balinais aux noix de cajou (tofu balinais frit avec sauce au basilic).
• Tempeh sucré (tempeh frit sucré).
• Sate Tempeh (satay balinais aux noix de cajou et soja avec sauce aux arachides).
• Pepes Tahu (lait de soja, rôti et cuit à la vapeur avec des feuilles de bananier.)
• Loi balinaise sur les espèces (légumes mélangés à des herbes balinaises).
• Sambal Matah (épices crues mélangées à de l'huile de noix de coco)
• Base Gede (sauce bali cash)
• Gâteau balinais cash klepon (farine de riz gluant bouillie ronde avec du sucre de palme)
• Tous les plats principaux sont toujours servis avec du riz blanc


Itinéraire:
• 06: 00-08: 30/13: 00-15: 30 prise en charge à votre hôtel (adapté à votre programme)
• Visite des marchés locaux traditionnels et d'un mélange d'éléments balinais pour assister à la vie quotidienne des résidents locaux (leurs marchés traditionnels sont fermés l'après-midi)
• Profitez de notre boisson de bienvenue avec du thé glacé au gingembre
• Nous fournissons une explication simple et une démonstration des offrandes du temple dans les maisons balinaises
• Apprenez 9 recettes gastronomiques célèbres et préférées à Bali enseignées par des chefs chefs locaux
• Profitez de votre buffet / de votre cours de cuisine dans une maison balinaise typique (privé seulement vous deux / votre famille
• 13: 30/20: 30 notre livraison à votre hôtel
• Bonne chance et succès

 

 exemple de cuisine

Comment faire cuire du riz frit simple (Recette de riz frit de base)
La première recette est le moyen le plus simple de faire cuire du riz frit nature. Vous pouvez faire des variations de cette recette de base avec divers assaisonnements pour faire différents riz frits. Lire ci-dessous:
Ingrédients d'équipement (pour 1 portion):
• fournir 1 assiette de riz blanc
• fournir 1 cuillère à soupe d'huile de cuisson
La marinade est:
• fournir 1 gousse d'ail
• fournir 1 oignon rouge
• fournir 1/2 cuillère à café de poivre moulu
• fournir 1/2 cuillère à café de sel
• fournir 1/4 cuillère à café de sucre granulé
Comment le faire cuire / faire du riz frit simple:
1. Pelez le premier oignon et l'ail. Hacher ensuite jusqu'à ce que les deux soient lisses.
2. Faites ensuite chauffer l'huile de cuisson dans une poêle à feu doux. Faites ensuite revenir les épices jusqu'à ce qu'elles soient parfumées. Ne brûlez pas ou ne brûlez pas. Le seul temps nécessaire est d'environ 15 secondes.
3. Entrez le riz blanc dans le mélange d'assaisonnement. puis remuer jusqu'à homogénéité pendant environ 6 minutes ou jusqu'à ce que le riz change de couleur.
4. Une fois cuit, retirez le riz de la poêle. Voilà comment vous faites du riz frit simple. Et profitez / mangez chaud.


Donc, lorsque vous cuisinez, assurez-vous que vous pouvez prendre les herbes plus rapidement afin que cela vous soit fait dans le temps souhaité.

Et aussi voir la maison traditionnelle balinaise et la vie de famille balinaise.
. par conséquent, en tant que vendeur de ce service de trekking, nous invitons les pères ou les mères ou les enfants et les familles à faire un trekking très impressionnant. Le message ci-dessous est donc
                                : www.balilabelle.com
   Prix ​​de 75 euros / personne (minimum 2 personnes)

Il est inclus comme ci-dessous;
- Prise en charge d'hôtel à hôtel
- Guide chauffeur francophone
- un guide de randonnée anglophone
- eau minérale
- Billet d'entrée
- Visite des plants de café
- Parker
- Café / le

L'équipement qui doit être transporté;
- chaussures de randonnée
- veste
- petit sac
- appareil photo

 Heure de ramassage;
       - Jimbaran, nusadua; 7h
       - Legian, Seminyak, canggu à 7h
       - Sanur et ses environs: 7h30
      - Ubud; 7h30

spécialement pour les départs de:

                                     - pemuteran et ses environs

                                     - Lovina et ses environs

                                     - Amed et ses environs

                                     - ou d'autres attractions touristiques

nous vous fournirons des informations sur l'heure de départ de votre hôtel

remarque:

Notre visite est toujours en voiture privée pour vous ou pour votre famille. et nous ne vous partageons jamais avec d'autres touristes car votre satisfaction et votre confort sont notre priorité

merci d'avoir voyagé avec nous. Votre satisfaction est notre objectif principal avec www.balilabelle.com

 

voir plus des blogs de balilabelle

faites en safari au mont batur (blog( www.balilabelle.comvw batur 2 1

Vous pouvez visiter tous nos articles encore plus / voir plus d'activités que nous avons fournies comme ci-dessous via: www.balilabelle.com

tous les articles sur l'activité d’escalade des volcans:

                          - Escalade du mont Batur ( le blog)

                          - escalade du Mont Agung ( le blog)

                          - escalade du cratère Ijen a java est ( le blog)

                          - Escalade de la montagne lempuyang ( le blog)

                         - escalade du mont Bromo et le cratère Ijen ( le blog)

                        - escalade du mont Rinjani (blog)

                        - Combinaison de l'escalade mont batur et du rafting  (blog)

lever de soleil au mont batur www.balilabelle.combatur31
le feu bleu au mont ijen (blog) www.balilabelle.comPaket Wisata Kawah Ijen Blue Fire
le mont ijen www.balilabelle.comhqdefault

 

tous les articles sur l'activité de l'eau:

                         - Activités de rafting (visitez le blog)

 

Tous les articles sur l’activitee des randonnees:

                         - trekking dans la région d'Ubud ( le blog)

                         - trekking pejeng (visitez le blog)

                        - randonner sur jatiluwih (blog)

                        - randonner a sidemen (blog)

                        - randonner un munduk avec cours de cuisine (blog)

                        - trekking à munduk par le lac tamblingan (blog)

                       - randonner avec les visitees (blog)

                       - randonner dans le village de kastala (blog)

 

Tous les articles des saveurs:

                         - activités de cours de cuisine (visitez le blog)

 

Tous les articles excursions en safari:

                         - safari avec une voiture classique vw volswagen (visitez le blog)

                         - activités à vélo ou VTT (visitez le blog)

                        - VTT combinant rafting (blog)

                       -  visiter  tous les cascades a bali

 

Nous proposons également les forfaits circuits des’escaladees :

                        - Forfait escalade du cratère ijen 2 jours 1 nuit (blog)

                        - Forfait escalade du cratère ijen 3 jours 2 nuits (blog)

forfait journalier:

                       - visite d'une journée

                       - Visite de 2 jours

                       - etc

                       www.balilabelle.com

Nous proposons également des forfaits circuits sur:

                   -  bali

                   - java

                   - Lombok

                   - l’ile de komodo

                   - les iles gilis

                   - nusa penida

                   - nusa lembongan et ceningan

                   - Jogjakarta

bonne vacance

donner un avis :

Tag : circuits escalade etc. avec balilabelle rafting randonnee visites quotidiennes vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



bali randonnée

voyage à Bali avec Balilabelle, 2 randonnées TOPS en montagne à Bali

 1.escalader  le majesteux du mont agung a bali Des montagnes à Bali qui attendent toujours d'être entendues Vous n’auri...

La randonnée a bali dans le très beau village de belimbing les rizières en terrasses-balilabelle

  faites la randonnee au village de blimbing et coucher de soleil de tanah lot        Bali propose maintenant de nombreuses ...

volcan Ijen Blue Fire Randonnée est un voyage exeptionelle organisé de Bali à Java,balilabelle

Escalade le mont Ijen avec Bali La Belle   Géographie du mont Ijen Caldeira du mont kawah  Ijen Point culminant d'altitude  : 27...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

organisation voyage a bali

Tripadvisor