whatsapp WhatsApp
10 TOP ascensions et randonnées à bali-entre-montagnes,-rizières-en-terrasses-et-océans,-balilabelle
     5 / 10 Reviews
 277 view

10 TOP ascensions et randonnées à bali-entre-montagnes,-rizières-en-terrasses-et-océans,-balilabelle

bienvenue à balilabelle;

00263191

1.l'ascension le mont Batur, lever de soleil (bali)

 description mont batur;

                Le mont Batur est situé dans le village de Kintamani, à environ 65 km au nord-est de Denpasar. Situé au milieu de l'île de Bali où la plaine montagneuse est une barrière entre le nord et le sud de Bali. L'île de Bali est très petite avec une longueur de 120 km et une largeur de 70 km. au milieu de l'île de Bali s'étend un panorama si beau, y compris de l'ouest il y a la montagne Batukaru, Bratan, Mangu Peak, etc
Jusqu'à présent, il y a deux montagnes actives à Bali, parmi elles ci-dessus, le mont Batur et le mont Agung, les deux étant classés comme les montagnes volcaniques les plus actives en Indonésie, en plus du mont Krakatau à Sumatra, du mont Merapi à Jogjakarta, de Tambora et de nombreuses autres montagnes volcanique en Indonésie qui est toujours active.

batur31
batur 30

Nous viendrons vous chercher à votre séjour à l'hôtel soit dans la région d'Ubud, Sanur Kuta, Nusantara et Seminyak ou dans les environs aux premières heures du matin pour gravir le mont Batur. Notre opérateur, Bali la Belle, vous fournira des informations sur les départs de votre séjour à l'hôtel. Le mont Batur est une zone de la région de Kintamani avec un magnifique lac, le lac Batur. Les deux sont désignés comme géoparcs mondiaux par le gouvernement indonésien. puis, en gravissant cette montagne, vous avez gravi l'un des lieux reconnus par l'UNESCO. La hauteur de cette montagne n'est pas à quelle hauteur. Seulement 1717 m. Cependant, vous pouvez toujours voir la beauté d'une hauteur à travers cette montagne. Beaucoup de touristes étrangers qui viennent sur cette montagne juste pour regarder le lever du soleil d'une hauteur. Le mont Batur est accessible par plusieurs voies d'escalade. Les deux voies d'escalade les plus célèbres sont celles de Pura Jati et Toya Bungkah. Dans cette montée, vous serez accompagné de guides locaux qui parlent anglais et peuvent expliquer l'histoire du mont Batur

Éruption du mont Batur


Le mont Batur a éclaté à plusieurs reprises. L'éruption du mont Batur a connu des éruptions à partir de 1804 et la dernière éruption s'est produite en 2000. De 1804 à 2000, le mont Batur a éclaté 26 fois [2] et le plus dévastateur s'est produit le 2 août et s'est terminé en septembre 1926. un temple érigé au pied du mont Batur, ce temple est très célèbre comme le plus beau temple de Bali. Ce temple est dédié à honorer la "déesse de Danu" qui est la déesse de la fertilité ou déesse de l'eau, comme le temple que vous connaissez sur le lac Bratan pour adorer également la "déesse de Danu" / déesse de la fertilité.


 Attraction touristique 


La région du mont Batur est très célèbre en tant qu'attraction touristique à Kintamani, située dans la régence de Bangli. Le mont Batur à Lontar Susana Bali Le mont Batur est le sommet du mont Mahameru qui a été déplacé par le dieu Pasupati vers iSthananya Dewi Danu. Par conséquent, tous les hindous de diverses régions de Bali sont venus à Batur pour offrir des cérémonies sacrificielles pour conjurer les catastrophes qui affligent souvent leurs champs. En faisant cette cérémonie de sacrifice, la région montagneuse de Batur devient une zone fertile.
les attractions touristiques les plus importantes sont le cratère, la caldeira et le lac. il y a un écoulement d'eau dans le sol qui draine l'eau du lac Batur, coule et semble être des sources à plusieurs endroits à Bali et est considéré comme un "Tirta Suci"
 Il y a du tourisme culturel dans la région du lac Batur est le village de Trunyan. Même si toute la population de Trunyan est hindoue, l'animisme, comme la plupart des gens, existe à Bali dans d'autres régions. ils affirment que l'Hindu Trunyan est l'héritage hindou d'origine de l'aga balinais ou balinais d'origine. Au nord de Trunyan, il y a une tombe toujours au bord du lac Batur, une tombe de village, mais son corps n'a pas été enterré ou brûlé, le cadavre a été placé sous un arbre après une cérémonie de mort élaborée. Le cimetière est rempli d'os et vous pouvez trouver un nouveau cadavre.

autour du mont Batur

                 Maintenant, si vous visitez cette île, Bali (la célèbre île aux mille temples qui sont considérés comme le palais des dieux), ce n'est pas si complet sans grimper / grimper le mont Batur, car le paysage est très beau entre montagnes et lacs. Même vous serez gâté avec une vue sur le lever du soleil depuis le sommet du mont Batur. Le mont Batur a 3 cratères, le premier cratère est l'endroit le plus haut. De là, vous pouvez voir le lever du soleil et aussi la beauté du lac Batur autour de nombreux villages (les gens les appellent balinais ou balinais d'origine parce que leur fusion est native) ils cultivent comme la culture des oignons, des tomates, des épices, des fruits et autres. Le deuxième cratère est plus court et le troisième plus court où le cratère a été formé par l'éruption du mont Batur en 2000 (mais cette année, il n'y a pas eu de décès, même s'il y a eu des dommages tels que des centaines de maisons, mais le gouvernement local est très rapide pour anticiper cette catastrophe Ils ont maintenant été déplacés à un niveau supérieur.Par conséquent, en tant que vendeurs de services touristiques pour l'escalade du mont Batur.

le prix: 53 euros ( minimum 2 personnes)

 

2. l'ascension mont agung

Gunung Agung est la plus haute montagne de Bali (3142m) et la surface de la mer, où du haut de la montagne est si magnifique avec une vue si belle et si étonnante que vous pouvez voir le mont Rinjani qui se trouve également à Lombok.

th (15)

Tout comme le mont Batur, les randonnées à Bali à Gunung Agung sont également faites pour regarder le lever du soleil le matin. Gunung Agung est la plus haute montagne de l'île de Bali

Il y a deux sentiers de randonnée que vous pouvez choisir. mais la plupart des touristes empruntent la route Pura Besakih. Pour gravir cette montagne, vous aurez besoin d'un guide local ou d'un guide touristique. Avec un guide local, vous disposez généralement d'installations telles qu'une lampe de poche, un mât de trekking et même un petit-déjeuner (inclus).

Pour voir la vue du lever du soleil depuis le sommet de cette montagne majestueuse, le chemin est assez fatiguant. Presque pas de chemin plat à passer. Vous devez donc vraiment vous préparer physiquement avant de monter sur cette montagne. Mais une fois que vous arriverez au sommet de la scène ci-dessus, ce sera très fascinant, surtout quand le soleil se lèvera avec succès obtenu avec le mont Rinjani à Lombok.

le prix: 65 euros( minimum 2 personnes)

Bali La Belle fournit des informations sur la grande ascension de montagne, https://www.balilabelle.com

 

3. l'ascension du kawah ijen a java est

Ou Ijen  volcans situés?

Le cratère du mont Ijen est l'un des volcans situés à la frontière entre Banyuwangi Regency et Bondowoso Regency, à l'est de Java, en Indonésie. Cette montagne a une altitude de 2386 mètres au-dessus du niveau de la mer et est située côte à côte avec le mont Merapi. Le mont Ijen a éclaté pour la dernière fois en 1999. L'un des phénomènes naturels les plus connus du mont Ijen est le feu bleu à l'intérieur du cratère situé à son sommet. Cette escalade peut être commencée à partir de deux endroits. Les grimpeurs peuvent partir de Banyuwangi ou de Bondowoso.

Paket Wisata Midnight ke Kawah Ijen Banyuwangi 1
th (3) 1

 

Paket Wisata Kawah Ijen Blue Fire 1

Cratère Ijen

Le cratère Ijen est un lac de cratère acide situé au sommet du mont Ijen avec une profondeur de lac de 200 mètres et la superficie du cratère atteignant 5466 hectares. Le lac de cratère Ijen est connu comme le plus grand lac à eau acide forte au monde [1]. Le cratère d'Ijen se trouve dans la zone du parc touristique d'Ijen, Bondowoso Regency et Banyuwangi Regency, à l'est de Java. Le phénomène du feu bleu éternel ou du feu bleu éternel se trouve dans le cratère d'Ijen, et cette scène naturelle ne se produit que dans deux endroits du monde à savoir l'Éthiopie (mont Dallol) et Ijen. [2] Le feu bleu ne peut être vu par l'œil humain que lorsqu'il n'y a pas de lumière, donc le moment idéal pour le voir est de 2 à 4 heures du matin, car la montée du mont Ijen n'ouvre qu'à 2 heures du matin. Depuis le cratère Ijen, nous pouvons voir des vues sur d'autres montagnes du complexe des montagnes d'Ijen, parmi lesquelles le sommet du mont Marapi situé à l'est du cratère Ijen, le mont Raung, le mont Suket et le mont Rante

Apportez des collations

La nourriture est également très importante à noter car elle est nécessaire lors de l'escalade. Apporter des denrées alimentaires telles que des collations ou des boissons est l'une des anticipations à faire. Pour éviter la déshydratation et la faim, votre endurance est maintenue et la forme est nécessaire pour grimper.

Cependant, ce dont nous devons nous souvenir avec tous les touristes, ce n'est pas de jeter des déchets. Parce que la réglementation émise par le gouvernement local est que les touristes doivent maintenir la propreté de l'environnement. Cela ne cause donc pas plus d'inconfort que les autres circuits touristiques tant locaux qu'étrangers.

Préparer le matériel et l'équipement lors de l'escalade

Avant d'escalader le mont Ijen, vous devez vérifier votre état de préparation physique lors de l'escalade. Ne vous laissez pas grimper en état de maladie car l'air du soufflet est assez dur et le rend encombré, donc cela peut être gênant pour les officiers. Nous obéissons également aux ordres de l'officier, s'il est autorisé à monter, peut monter mais vice versa s'il n'est pas autorisé à monter, ne monte pas.

N'oubliez pas que vous préparez également du matériel qui doit être transporté comme un sac à dos qui contient selon vos besoins. Par exemple, apportez une lampe frontale pour éclairer la montée qui se fait la nuit. Et n'oubliez pas non plus d'apporter un appareil photo fantôme pour photographier la beauté naturelle du cratère.

Suivez les règles qui ont été données

Lorsque nous visitons un site touristique, et que l'un d'entre eux est un ami d'Ijen, les touristes doivent obéir aux règles en vigueur. N'enfreignez pas les règles pour ne pas avoir d'ennuis. car cela aurait pu arriver à leurs erreurs respectives.

 

En suivant ces règles données, notre voyage sera sûr. Ensuite, suivez également les conseils donnés par les agents de la région. car ce sont eux qui seront responsables vis-à-vis des touristes lors de voyages d'escalade, en particulier sur la montagne du cratère Ijen.

le prix: 118 euros( minimum 2 personnes)

Bali La Belle fournit des informations sur l' ascension du mont ijen, https://www.balilabelle.com

 

                     4.  Munduk – Randonnees

          le guide vient vous acueillir dans la matinee a votre hotel rejoindre la region de munduk, depart pour une belle balade environs 2.30 a 3 heures,  vous traverserez dans la plantation de girofliers, cafeiers et cacaoyers, vous permenttant ainsi de decouvrir de vegetations rares et de plantes medicinales et surtout pour regarder  3 cascades perdues de ce magnifique village. Ensuite, vous descendrez jusqu’au lac d’altitude de Tamblingan, a partir d’ici ensuite vous faites canoer dans le  lac tamblingan.

 

munduk 1 1
danau buyan

traversez le lac en canoe traditionnel ( inclus ) et retour par la foret primair “ Randonnee Facile de 2 petites heures, cela vour trouvez beaucoup d’arbres tres gigantesques . prevoir un pantaloon long, des chaussettes et de chaussures . Puis, retour a l’hotel par une petite route du village de jatiluwih, le petit village vraiment recules et authentique avec ses rizieres en terrasses

recervez maintenant  par bali la belle

le prix c’est 50 euro/person minimum de 2 persons

 

 

 

5. Trekking a Sidemen est célèbre pour sa beauté naturelle 

trekking;

indonesia bali redang view of rice terraces and gunung agung volcano_u l pjbm7b0


                                  Le village de Sidemen est situé à environ 45 km de Denpasar au nord-est en passant par la régence de Klungkung et Bukit Jambur, puis vous arrivez au village de Sidemen. Là où la vue sur le mont Agung est clairement visible depuis le village, et aussi maintenant Sidemen est l'une des zones touristiques appartenant à Karangasem Regency qui est très célèbre pour ses randonnées. La région est riche en beauté naturelle et aussi la source d'eau utilisée pour irriguer leurs champs.

Eh bien, c'est là que nous vous proposons de faire des randonnées pendant environ 3-4 heures. Cette excursion est incroyable, entourée de rizières et de la rivière unda qui est la plus longue rivière de Bali et peut également être utilisée pour des excursions de rafting.
Nous vous accompagnerons toujours pendant votre voyage de trekking, puis nous déjeunerons dans un petit restaurant ou dans un stand de restauration où les locaux y déjeunent habituellement.

Système d'irrigation
Le système d'irrigation (système subak) dans le village de Sidemen est très parfait car il a un système d'organisation très organisé par tous les membres de la communauté qu'ils ont accepté, à la fois la loi et les sanctions convenues par les villageois. Par exemple, s'il y a un résident qui vole l'eau voisine, il sera condamné à une amende conformément aux réglementations appliquées par la communauté sous forme de riz, d'argent et de frais de cérémonie, etc.


Coopération mutuelle
Les habitants de Bali en général ont un lien très étroit entre les voisins grâce au système d'égouts. parce que cette tradition a été transmise de temps en temps par nos ancêtres dans la communauté et parmi les familles et les voisins comme dans la construction de maisons, si dans les champs s'entraident pour labourer leurs champs, planter, nettoyer les herbes dans les plantes riz, nettoie le remblai jusqu'à ce qu'il le récolte.


Grenier
Habituellement, dans chaque maison balinaise, il y a un grenier ou un grenier à riz plus célèbre. La forme du bâtiment est sous la forme d'un petit cône comme paramida où le toit est généralement en paille ou en tuiles. Ils stockent donc la casserole dans le bâtiment. Et généralement, la grange est quelque peu différente de la structure des bâtiments ordinaires, car elle évite les animaux qui endommagent leurs cultures qui ont été stockés comme des rats et d'autres animaux. Et n'oubliez pas non plus qu'ils font un petit lieu de culte niché dans la grange est une forme de leur éloge à la déesse de la prospérité ou la déesse du riz (déesse Sri).


Circuit de trekking
Ce trekking n'est pas si difficile, surtout par temps ensoleillé. Vous arriverez dans un village qui est au point de départ si la préparation est prête au début vous passerez une route normale mais non goudronnée ou traverserez un village et traverserez des rivières et des rizières. La route est plutôt plate puis il y a une petite route qui monte d'où on peut voir une très, très belle vue avec une pente de panorama panoramique en arrière-plan avec une vue panoramique sur les montagnes. Il y a des agriculteurs qui labourent leurs champs, il y a ceux qui défrichent les talus, et il y a aussi ceux qui plantent du riz, etc. Vous apprécierez ce trekking car la route n'est pas difficile mais très belle et vous ne l'oublierez jamais.


Ensuite, nous verrons le processus de fabrication de l'arak (l'arak est une boisson alcoolisée généralement consommée par les bali à base de pousses de noix de coco), le vin de sidemen le plus célèbre de Bali. Et vous pouvez également voir le métier de tissage de batik.

Bali La Belle fournit des informations sur la randonnees sidemen, https://www.balilabelle.com

6.randonnée au Village de Jatiluwih


Où se trouve Jatiluwih?
Le village de Jatiluwih est situe à Tabanan Regency, à environ 55 km de Denpasar, précisément dans le district de Penebel. Tabanan est une zone bien connue avec une zone de grenier, en particulier le village de Jatiluwih qui a une très grande superficie de rizières avec des procédures d'irrigation très efficaces. Par conséquent, ce domaine est financé par l'UNESCO. peut-être connaissez-vous déjà un acteur français, à savoir Marc La Voine, il a fait des films ici (toute la beaute du monde).

sawah di bali
tabanan_20150825_163727

Nous vous inviterons à faire du trekking pendant plusieurs heures pour profiter d'une très belle vue sur les rizières en terrasses avec un fond de montagnes - montagnes.Les montagnes qui forment l'arrière-plan de ces rizières sont comme: la montagne Batukaru qui a une hauteur d'environ 2300m , Le mont Bratan et d'autres montagnes où vu de loin comme undag. Ici, vous pouvez voir de première main les activités des agriculteurs qui labourent leurs champs, plantent, fabriquent des semences, nettoient les digues et autres. Habituellement, les agriculteurs utilisent encore beaucoup d'outils traditionnels et certains d'entre eux utilisent des outils modernes comme vous le voyez dans certains d'autres endroits (c.-à-d. tracteurs, etc.).
Système d'irrigation
Le système d'irrigation (système subak) dans le village de Jatiluwih est très parfait car il a un système d'organisation très organisé par tous les membres de la communauté qu'ils ont accepté, à la fois la loi et les sanctions convenues par les villageois. Par exemple, s'il y a un résident qui vole l'eau voisine, il sera condamné à une amende selon les règlements appliqués par la communauté sous forme de riz, d'argent et de frais de cérémonie, etc.
Coopération mutuelle
Les résidents de Bali en général ont un lien très étroit entre les voisins grâce au système d'égouts. parce que cette tradition a été transmise de temps en temps par nos ancêtres en tout cas à la fois dans la communauté et entre les familles et les voisins comme dans la construction de maisons, si dans les champs s'entraide pour labourer leurs champs, planter, nettoyer les herbes dans les plantes riz, nettoie le remblai jusqu'à ce qu'il le récolte.
Grenier
Habituellement, dans chaque maison balinaise, il y a un grenier ou un grenier à riz plus célèbre. La forme du bâtiment se présente sous la forme d'un petit cône comme le paramida où le toit est généralement fait de paille ou de tuiles. Alors ils stockent la casserole dans le bâtiment. Et généralement, la grange est quelque peu différente de la structure des bâtiments ordinaires, car pour éviter les animaux qui endommagent leurs cultures qui ont été stockés comme des rats et d'autres animaux. Et n'oubliez pas non plus qu'ils font un petit lieu de culte niché dans la grange, c'est une forme de leur gratitude devant la déesse de la prospérité ou la déesse du riz (déesse Sri).
Circuit de trekking
Ce voyage de trekking n'est pas si difficile surtout par temps ensoleillé. Vous arriverez à un village qui se trouve au point de départ si la préparation est prête au début vous passerez une route normale mais non goudronnée ou traverserez un village et traversant rivières et rizières. La route est plutôt plate puis il y a une petite route qui monte d'où on peut voir une très, très belle vue avec une pente de panorama panoramique en arrière-plan avec une vue panoramique sur les montagnes. Certains agriculteurs labourent leurs champs, il y a ceux qui nettoient la digue, et il y a aussi ceux qui plantent du riz etc. Vous apprécierez ce trekking car la route n'est pas difficile mais très belle et vous ne l'oublierez jamais. Votre voyage sera détendu autour de 2h30 à 3 heures. Well trekking convient également aux familles débutantes et à ceux qui sont habitués à la randonnée.
après le trek, nous vous emmènerons déjeuner
eh bien, plus de détails, contactez-nous ici:
www.balilabelle.com

 

7. randonnée à la cascade de sikumpul


        Sikumpul est un petit village situé dans le district de Buleleng, à savoir le nord de Bali, dans la région sud de Bali, qui couvre une distance d’environ 2 heures, et depuis la région nord de Bali telle que Lovina, munduk dure environ 45 minutes. Il vaut mieux si vous voulez faire du trekking dans cet endroit, il serait agréable de vivre dans la région nord de Bali car la distance que vous souhaitez parcourir n’est pas si éloignée.

Air Terjun Sekumpul Sawan Buleleng Bali 4
bali sekumpul waterfall

Ce voyage de trekking prend 3-4 heures car vous passerez par des montagnes, des villages et du riz en terrasses pour vous rendre à certaines des plus belles cascades de Bali entourées de ravins profonds, de rizières et de plantes vertes. Au cours de ce voyage de trekking, vous verrez de nombreuses plantations telles que; plantations de caféiers, soit arabica ou robusta, chocolat, arbres fruitiers tels que mangoustan, ramboutan, durian, etc. Après votre arrivée à diverses cascades, vous pourrez prendre un bain, prendre des photos et également être en mesure de boire de l'eau fraîche et fraîche de noix de coco tout en admirant le magnifique paysage.

aussi longtemps que vous êtes sur votre voyage, vous serez accompagné par un guide local que nous avons fourni (inclus), alors vous apprécierez le déjeuner.

Après le déjeuner, visite de Candi Beji et transfert à l'hôtel. Maintenant, pour plus de contact avec nos opérateurs, à savoir yaitu ’bali labelle’

Bali La Belle fournit des informations sur la randonnees cascade de sikumpul, https://www.balilabelle.com

 

 

8. randonnée très impressionnant à Ubud

tegallalang
trekking


Qui ne veut pas passer des vacances à Ubud, l'attraction touristique la plus célèbre d'Indonésie, même à l'étranger. Ubud est situé au milieu de l'île de Bali et est le plus facile pour aller vers d'autres attractions touristiques. La zone touristique d'Ubud s'avère donc avoir un trekking qui n'est pas moins beau que d'autres régions de Bali, en particulier le tourisme rural.En faisant ce trek, vous traverserez plusieurs villages et rivières. Ubud est l'un des villages d'art de Bali et regorge de son caractère unique. Le village d'Ubud possède également une vaste zone de rizières où les touristes peuvent voir les agriculteurs labourer leurs champs et peuvent également voir directement les activités des agriculteurs. Maintenant, c'est là que vous pouvez faire des randonnées pendant environ 2-3 heures à travers les collines, les rivières, les rizières qui sont si belles qui sont tracées comme un tableau et ne vous ennuierez pas de le regarder.
Ce voyage n'est pas si difficile car vous traverserez un terrain plat adapté aux randonnées en famille, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Ensuite, nous vous invitons à apprendre à cuisiner chez nous pour faire des spécialités balinaises, comme le riz frit, les nouilles frites, le satay etc. Et aussi voir la maison traditionnelle balinaise et la vie de famille balinaise.
Donc à partir de là pour compléter vos vacances à Bali, laissez-nous faire ce trekking à Ubud via votre voyagiste à Bali, à savoir: «bali la belle»
Le confort, votre satisfaction est notre objectif
Contact ……………

Bali La Belle fournit des informations sur la randonnees dans le village d'ubud, https://www.balilabelle.com


9. randonnée dans la zone du village de Pejeng

sawah 14


Nous proposons un programme de trekking dans une zone proche d'Ubud qui se trouve dans la zone de Pejeng où le village est situé à 5-6 km à l'est de la zone d'Ubud. Ce trekking dure 3 heures à la fois pour les familles et pour les randonneurs ordinaires et le circuit n'est pas si difficile pour les enfants ou les adultes. Où lors de ce voyage, vous verrez des agriculteurs travailler à labourer leurs champs et à récolter leur riz. Vous pouvez profiter de la jeune eau de coco extraite de l'arbre tout en profitant du magnifique paysage.
Ensuite, vous entourerez le temple «dugul» où, selon la croyance hindoue, ce temple est généralement vénéré par les agriculteurs pour exprimer leur gratitude à la déesse Sri, la déesse de la fertilité ou la déesse du riz pour les récoltes abondantes qu'elle a données. Dew Sri est l'épouse du dieu Vishnu, une divinité protectrice créée par l'EAU, où vous pouvez également voir les épouses des agriculteurs organiser des offrandes dans leurs champs, généralement elles offrent des offrandes en amont de la rivière d'irrigation qui coule dans leurs champs.

sawah 7 1
sawah 12

Vous verrez également les reliques des temples sur les rives de la rivière Petanu qui sont les reliques du roi Sri Airlangga au 11ème siècle, le fils de l'ancien roi balinais, le roi Udayana avec Mahendradatta (sa femme). Ensuite, le voyage continue pour visiter le temple de la grotte des éléphants qui est une histoire avec des temples statuaires que vous avez passés également par le roi Sri Airlangga.
Vous avez apprécié le déjeuner
Maintenant, pour plus de détails, contactez notre agent, «balilabelle»

Bali La Belle fournit des informations sur la randonnees dans le village de pejeng, https://www.balilabelle.com

 

10.Randonnée à Kastala

sawah 19

 

th (4)
mont agung

Kastala se trouve dans le Karangasem Regency, à environ 95 km de Denpasar. le village est situé au pied de la majestueuse montagne avec une vue stratifiée sur le pépadien avec son beau village. et aussi le vent est encore très frais car il est situé à une altitude d'environ 900 m au-dessus du niveau de la mer, de même que l'eau qui coule dans leurs champs et leurs maisons sont très claires. Avec la gentillesse des résidents locaux et aussi le système de coopération mutuelle qui est toujours assez épais pour nous inciter à visiter le village et à faire un trekking dans leurs champs. Si vous faites du trekking dans ce village, cela prendra 2-3 heures.Vous passerez le pont de bambou pour passer la plus longue rivière de Bali, qui est la rivière unda où l'eau est très claire, comme nous l'avons mentionné ci-dessus. Votre voyage à travers les remblais - les rizières sont si belles et les montagnes dominant entre les montagnes majestueuses et les montagnes de Lempuyang. La montagne Agung est la montagne la plus active de Bali qui a une altitude d'environ 3142 m au-dessus du niveau de la mer, où le volcan est entré en éruption en 1963, ce qui a causé de nombreux décès et a récemment éclaté en 2018. Alors que la montagne Lempuyang est une montagne qui est classée comme une montagne pas actif.
Vous trouverez de nombreux agriculteurs qui labourent leurs champs, généralement ils utilisent encore le système traditionnel qui consiste à labourer avec des vaches contrairement à d'autres régions, ils utilisent déjà des moteurs de tracteur comme vous en voyez partout. Ensuite, nous servons de l'eau de coco jeune pour soulager votre souffle. Après cela, nous vous inviterons à visiter un village qui est le village de tenganan (ancien village de bali / village d'origine de bali) dans ce village il n'y a pas de système de brûlage de cadavres comme dans d'autres régions car ils ont des traditions et des coutumes très différentes de la région du sud de bali ou nord de bali. Le village est également célèbre pour son artisanat de tissage gringsing avec ses caractéristiques distinctives, où la couleur du tissage est faite d'écorce appelée gringsing, d'où le village est appelé "Pegringsingan Tenganan Village". Nous pouvons visiter leurs maisons sans frais pour voir le processus de tissage. Maintenant, pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici:
www.balilabelle.com
prix; 35 euros / personne (minimum 2 personnes)

Bali La Belle fournit des informations sur la randonnees dans le village de kastala,karangasem bali, https://www.balilabelle.com

donner un avis :

Tag : escalade etc avec balilabelle excursions regulieres rafting randonnées vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



bali randonnée

voyage à Bali avec Balilabelle, 2 randonnées TOPS en montagne à Bali

 1.escalader  le majesteux du mont agung a bali Des montagnes à Bali qui attendent toujours d'être entendues Vous n’auri...

La randonnée a bali dans le très beau village de belimbing les rizières en terrasses-balilabelle

  faites la randonnee au village de blimbing et coucher de soleil de tanah lot        Bali propose maintenant de nombreuses ...

volcan Ijen Blue Fire Randonnée est un voyage exeptionelle organisé de Bali à Java,balilabelle

Escalade le mont Ijen avec Bali La Belle   Géographie du mont Ijen Caldeira du mont kawah  Ijen Point culminant d'altitude  : 27...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor