whatsapp WhatsApp
munduk-Randonnée Facile traversez le lac en canoë traditionnel
     5 / 10 Reviews
 310 view

munduk-Randonnée Facile traversez le lac en canoë traditionnel

 Randonnees , canoer au lac tamblingan , et cours de cuisine

descriptions;

Village de Munduk
Nous présentons cette visite du village de Bali Munduk pour compléter l'agencement des attractions touristiques de la régence de Buleleng qui doivent être visitées, que nous n'avions pas examinées auparavant, comme parmi les plus grands parcs de loisirs et de divertissement familiaux du nord de Bali, donc parmi les objets touristiques de plage à Bali qui est situé dans la régence de Buleleng et est connu comme un endroit sur la plage pour voir des spectacles de dauphins, Lovina Beach, puis l'attraction touristique la plus célèbre de Hot Springs à Bali, à savoir les Hot Springs dans le village de Banjar. L'île de Menjangan, située dans la zone du parc national de l'ouest de Bali. Quel est le charme de l'objet touristique du village de Munduk Buleleng à Bali, et comment est l'histoire du village de Munduk au point de devenir célèbre parmi les villages touristiques de Bali?
Quel est l'exotisme de la cascade de Munduk et du plus célèbre jardin de fleurs de Bali, vous êtes donc obligé de le visiter pendant vos vacances à Bali.
C'est l'attraction touristique la plus célèbre du village à Bali car elle a une beauté naturelle extraordinaire des montagnes, si exotique et fraîche pour être appréciée. célèbre beauté naturelle typique des hauts plateaux qui appartient au village de Munduk, ce village est également connu sous le surnom de "Pays au-dessus des nuages" par les touristes qui viennent de l'étranger.
Vous avez besoin de savoir où est l'adresse de ce lieu touristique de Bali Munduk Village? Vous pouvez voir une carte de l'île de Bali où et les itinéraires mènent au village de Munduk à Buleleng, Bali.


ADRESSE DU VILLAGE MUNDUK À BULELENG BALI

Le village de Munduk lui-même est précisément situé dans le district de Banjar, Buleleng Regency, province de Bali, Indonésie.
L'emplacement est à environ 72 kilomètres de la zone des attractions touristiques de Denpasar, et vous pouvez conduire en voiture pendant 2 heures de la zone des attractions touristiques de la célèbre régence de Badung, telles que les attractions touristiques de Kuta, les attractions touristiques de Seminyak et les attractions touristiques de Canggu et ses environs. Alors que de la zone touristique de Karangsem Regency est d'environ 78 km, de la zone touristique de Gianyar Regency est de 49 km.

La route vers munduk est en montée et en descente et sinueuse, au point qu'après avoir atteint le sommet, vous pouvez vous reposer pendant un certain temps pour soulager la fatigue ou les étourdissements de la conduite, car dans la zone de pointe, il y a des endroits pour manger et se reposer comme des étals et des étals qui servent des menus culinaires satay, boulettes de viande et fraises Après le repos, continuez vers Munduk Village.

HISTOIRE DU VILLAGE DE MUNDUK BALI
selon une inscription créée à partir de bronze trouvée sur le seuil du lac Tamblingan, il a été mentionné qu'il y avait autrefois un petit royaume au sommet des montagnes, précisément sur le lac Tamblingan, à savoir le royaume de Dalem Tamblingan qui régnait à Bali depuis environ 200 ans.

On dit que, selon un conte de fées de la population environnante, une éruption du mont Lesung s'est produite dans le passé, si dévastatrice qu'elle a causé 3 lacs. Les lacs sont le lac Beratan, le lac Buyian et un autre lac de plus petite taille, à savoir le lac Tamblingan. (Bendega) Munduk, que les premiers habitants du village de munduk étaient des gens du village de Gobleg. C'est pourquoi Gobleg Village lui-même est l'un des noms de villages appartenant au système Village Chess, dans lequel il couvre 4 régions à savoir Munduk Village, Gobleg Village, Gesing Village et Umujero Village.

Le village de Munduk à l'époque coloniale hollandaise était connu comme un village où de grands artistes de Bali tels que Wayan Genjong, Nengah Putra, Putu Togog jusqu'à la génération de Made Terip (maintenant).
À cette époque, l'art traditionnel qui caractérisait le village de Munduk était Gambuh Arja, Gong Kebyar et Legong Legong, qui se sont développés le plus rapidement, et maintenant vous pouvez toujours voir la démonstration d'art au Bali Art Festival qui se tient régulièrement au Taman Werdhi Budaya Art Center Denpasar Bali. Même à l'époque coloniale, le gouvernement colonial néerlandais a introduit le café Arabica, puis en 1915, le café Robusta a commencé à être planté dans ce village, et de 1900 à 1960, Munduk Village était le plus grand producteur de grains de café à Bali et est devenu le village le plus riche de Bali. des résultats de la marchandise de café, ainsi que du thé et des clous de girofle.

Et puis, parallèlement à la croissance du tourisme à Bali dans sa forme habituelle la plus rapide jusqu'à présent, le village de Munduk a également été stimulé par le développement du tourisme, mais le village conserve toujours les caractéristiques d'un village agraire qui escorte sa tradition. Education and Training in Denpasar) en tant que village touristique à Bali en 1990.

et donc cela aussi, donc jusqu'à présent, le village de Munduk est un lieu touristique dans la régence de Buleleng qui est le plus célèbre pour ses caractéristiques d'attraction touristique naturelle,

 

LIEU TOURISTIQUE D'ATTRACTION À MUNDUK VILLAGE BALI

 

VILLAGE DE CAFÉ, CAFÉ ET PRODUITS DE CLOUFLE À BALI
Le village de Munduk est situé à une altitude d'environ 800 mètres au-dessus du niveau de la mer.

car dans les hauts plateaux des montagnes, le froid et la fraîcheur avec une plage de température de 20-25 degrés Celsius enveloppent pas souvent le village touristique qui se trouve au nord de Bali. avec un itinéraire routier qui est si en montée et qui descend les pentes de la montagne pour être un chemin qui doit être traversé pour atteindre le village de Munduk. Un paysage naturel très esthétique traite deux lacs l'un à côté de l'autre dans le village de Munduk, à savoir Tamblingan et Buyan qui sont des mots bienvenus pour les visiteurs qui s'y rendent . Lorsque vous franchissez la limite du village, une vaste étendue de plantations de clous de girofle accueille immédiatement les yeux, même en tous points, vous pouvez également voir des caféiers et des théiers verts vous gâter les yeux, même lorsque la saison des récoltes arrive, vous pouvez également voir de nombreux villageois à Munduk récolte des plantations de café, de thé et de clous de girofle ici.

Le paysage naturel des Munduk avec l'arrière-plan du mont Batukaru (la deuxième plus haute montagne de Bali à 2300 m) ressemble à la protection de ce village et à une brise fraîche et fraîche.Si vous regardez vers le nord, vous pourrez profiter de la beauté de la mer de Java scintillante entre les deux. regarder ce coucher de soleil à Bali.


          le guide vient vous acueillir dans la matinée à votre hôtel rejoindre la région de munduk, départ pour une belle balade environs 2.30 a 3 heures, vous traverserez dans la plantation de girofliers, cafeiers et cacaoyers, vous permenttant province de decouvrir de vegetations rares deares plantes médicinales et surtout pour regarder 3 cascades perdues de ce magnifique village. Ensuite, vous descendez jusqu'au lac d'alitude de Tamblingan, à partir d'ici ensuite vous faites canoë dans le lac tamblingan.

Nasi Campur Bali Makanan Khas Bali 1


 traversez le lac en canoë traditionnel (inclus) et retour par la forêt primaire "Randonnée Facile de 2 petites heures, imperfections pour trouver beaucoup d'arbres très gigantesques. prevoir un pantaloon long, des chaussettes et de chaussures. Ensuite, nous vous invitons à apprendre à cuisiner chez les résidents pour faire des spécialités balinaises, telles que du riz frit, des nouilles frites, du satay etc.

munduk 2

Et aussi voir la maison traditionnelle balinaise et la vie de famille balinaise.

  Tambahan Apportez des collations kastala ,

La nourriture est également très importante à noter car elle est nécessaire lors de la balade. Apporter des denrées alimentaires telles que des collations ou des boissons est l'une des anticipations à faire. Pour éviter la déshydratation et la faim, votre endurance est maintenue et la forme est nécessaire pour balader.

Cependant, ce dont nous devons nous souvenir avec tous les touristes, ce n'est pas de jeter des déchets. Parce que la réglementation émise par le gouvernement local est que les touristes doivent maintenir la propreté de l'environnement. Cela ne cause donc pas plus d'inconfort que les autres circuits touristiques tant locaux qu'étrangers.

Préparer le matériel et l'équipement lors de la balade,

Avant de balades, vous devez vérifier votre état de préparation physique lors de la balade. Ne vous laissez pas balader en état de maladie car l'air du soufflet est assez dur et le rend encombré, donc cela peut être gênant pour les officiers. 

N'oubliez pas que vous préparez également du matériel qui doit être transporté comme un sac à dos qui contient selon vos besoins.  Et n'oubliez pas non plus d'apporter un appareil photo  pour photographier la beauté naturelle de nature et les rizierres.

 par conséquent, en tant que vendeur de ce service de trekking, nous  vous invitons  à faire un trekking très impressionnant. Le message ci-dessous est donc
                                : www.balilabelle.com
   Prix ​​de 85 euros / personne (minimum 2 personnes)

Il est inclus comme ci-dessous;
- Prise en charge d'hôtel à hôtel
- Guide chauffeur francophone
- un guide de randonnée anglophone
- eau minérale
- Billet d'entrée
- Visite des plants de café
- Parker
- Café / le

L'équipement qui doit être transporté;
- chaussures de randonnée
- veste
- petit sac
- appareil photo

 Heure de ramassage;
       - Jimbaran, nusadua; 7h
       - Legian, Seminyak, canggu à 7h
       - Sanur et ses environs: 7h30
      - Ubud; 7h30

donner un avis :

Tag : circuits etc avec balilabelle circuits quotidiens rafting randonnées vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



trekking à bali

randonnée à belimbing les rizières avec le système de terrasses offrent des vues incomparables

bienvenue à balilabelle Trekking dans le village Blimbing a Tabanan blimbing, pupuan, Tabanan Champs de riz à blimbing Pays   ...

Faites de jolies promenades à Munduk et apprenez à cuisiner, balilabelle

Randonnées intéressantes que vous devriez visiter   Lors de ce voyage, vous rencontrerez une cascade et pourrez vous détendr...

le magnifique lever de soleil du mont Batur qui a besoin de randonnée et Rafting - Ubud- Bali

bienvenue à balilabelle gravir du mont Batur est très magnifique par la beauté du lever du soleil ...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor