whatsapp WhatsApp
faites la randonnée sur le mont Batur, lever de soleil ,tegenungan waterfall
     5 / 10 Reviews
 318 view

faites la randonnée sur le mont Batur, lever de soleil ,tegenungan waterfall

l'ascension le mont Batur, lever de soleil ,tegenungan waterfall

Pura Tirta Empul Tampak Siring

 description mont batur

                Le mont Batur est situé dans le village de Kintamani, à environ 65 km au nord-est de Denpasar. Situé au milieu de l'île de Bali où la plaine montagneuse est une barrière entre le nord et le sud de Bali. L'île de Bali est très petite avec une longueur de 120 km et une largeur de 70 km. au milieu de l'île de Bali s'étend un panorama si beau, y compris de l'ouest il y a la montagne Batukaru, Bratan, Mangu Peak, etc
Jusqu'à présent, il y a deux montagnes actives à Bali, parmi elles ci-dessus, le mont Batur et le mont Agung, les deux étant classés comme les montagnes volcaniques les plus actives en Indonésie, en plus du mont Krakatau à Sumatra, du mont Merapi à Jogjakarta, de Tambora et de nombreuses autres montagnes volcanique en Indonésie qui est toujours active.

Nous viendrons vous chercher à votre séjour à l'hôtel soit dans la région d'Ubud, Sanur Kuta, Nusantara et Seminyak ou dans les environs aux premières heures du matin pour gravir le mont Batur. Notre opérateur, Bali la Belle, vous fournira des informations sur les départs de votre séjour à l'hôtel. Le mont Batur est une zone de la région de Kintamani avec un magnifique lac, le lac Batur. Les deux sont désignés comme géoparcs mondiaux par le gouvernement indonésien. puis, en gravissant cette montagne, vous avez gravi l'un des lieux reconnus par l'UNESCO. La hauteur de cette montagne n'est pas à quelle hauteur. Seulement 1717 m. Cependant, vous pouvez toujours voir la beauté d'une hauteur à travers cette montagne. Beaucoup de touristes étrangers qui viennent sur cette montagne juste pour regarder le lever du soleil d'une hauteur. Le mont Batur est accessible par plusieurs voies d'escalade. Les deux voies d'escalade les plus célèbres sont celles de Pura Jati et Toya Bungkah. Dans cette montée, vous serez accompagné de guides locaux qui parlent anglais et peuvent expliquer l'histoire du mont Batur

Éruption du mont Batur

kintamani 1


Le mont Batur a éclaté à plusieurs reprises. L'éruption du mont Batur a connu des éruptions à partir de 1804 et la dernière éruption s'est produite en 2000. De 1804 à 2000, le mont Batur a éclaté 26 fois [2] et le plus dévastateur s'est produit le 2 août et s'est terminé en septembre 1926. un temple érigé au pied du mont Batur, ce temple est très célèbre comme le plus beau temple de Bali. Ce temple est dédié à honorer la "déesse de Danu" qui est la déesse de la fertilité ou déesse de l'eau, comme le temple que vous connaissez sur le lac Bratan pour adorer également la "déesse de Danu" / déesse de la fertilité.


 Attraction touristique 


La région du mont Batur est très célèbre en tant qu'attraction touristique à Kintamani, située dans la régence de Bangli. Le mont Batur à Lontar Susana Bali Le mont Batur est le sommet du mont Mahameru qui a été déplacé par le dieu Pasupati vers iSthananya Dewi Danu. Par conséquent, tous les hindous de diverses régions de Bali sont venus à Batur pour offrir des cérémonies sacrificielles pour conjurer les catastrophes qui affligent souvent leurs champs. En faisant cette cérémonie de sacrifice, la région montagneuse de Batur devient une zone fertile.
les attractions touristiques les plus importantes sont le cratère, la caldeira et le lac. il y a un écoulement d'eau dans le sol qui draine l'eau du lac Batur, coule et semble être des sources à plusieurs endroits à Bali et est considéré comme un "Tirta Suci"
 Il y a du tourisme culturel dans la région du lac Batur est le village de Trunyan. Même si toute la population de Trunyan est hindoue, l'animisme, comme la plupart des gens, existe à Bali dans d'autres régions. ils affirment que l'Hindu Trunyan est l'héritage hindou d'origine de l'aga balinais ou balinais d'origine. Au nord de Trunyan, il y a une tombe toujours au bord du lac Batur, une tombe de village, mais son corps n'a pas été enterré ou brûlé, le cadavre a été placé sous un arbre après une cérémonie de mort élaborée. Le cimetière est rempli d'os et vous pouvez trouver un nouveau cadavre.

autour du mont Batur

batur 37

                 Maintenant, si vous visitez cette île, Bali (la célèbre île aux mille temples qui sont considérés comme le palais des dieux), ce n'est pas si complet sans grimper / grimper le mont Batur, car le paysage est très beau entre montagnes et lacs. Même vous serez gâté avec une vue sur le lever du soleil depuis le sommet du mont Batur. Le mont Batur a 3 cratères, le premier cratère est l'endroit le plus haut. De là, vous pouvez voir le lever du soleil et aussi la beauté du lac Batur autour de nombreux villages (les gens les appellent balinais ou balinais d'origine parce que leur fusion est native) ils cultivent comme la culture des oignons, des tomates, des épices, des fruits et autres. Le deuxième cratère est plus court et le troisième plus court où le cratère a été formé par l'éruption du mont Batur en 2000 (mais cette année, il n'y a pas eu de décès, même s'il y a eu des dommages tels que des centaines de maisons, mais le gouvernement local est très rapide pour anticiper cette catastrophe Ils ont maintenant été déplacés à un niveau supérieur.Par conséquent, en tant que vendeurs de services touristiques pour l'escalade du mont Batur.

Plantation de café

Vous pouvez regarder les plantations de café et trouver du café Luwak. Le café vendu dans ces endroits est généralement assez cher en raison de sa qualité, contrairement au café vendu dans les étals locaux de Bali qui sont de très mauvaise qualité, car ils ne peuvent pas se le permettre. cependant, vous pouvez trouver le processus de production et acheter des souvenirs pour le thé et le café. Vous dégusterez du thé et du café gratuitement. Si vous voulez goûter une tasse de café civette, cela coûte 50 000 roupies. ils ont également une boutique où vous pouvez acheter des échantillons qui sont échantillonnés comme souvenirs ou cadeaux.

pura tirta empul tampaksiring

tegenungan

Mythologie

                     On dit que le roi Mayadenawa a agi arbitrairement et n'a pas permis au peuple de mener des rituels religieux pour mendier pour la sécurité des dieux. alors l'acte était connu des dieux, puis les dieux dirigés par Bhatara Indra ont attaqué Mayadenawa. Mayadenawa a finalement perdu et s'est enfui au nord de Desa Tampak Siring. Avant de perdre, il a eu le temps de faire une source.Avec sa magie, il a créé une source empoisonnée qui a causé des disciples de Bhatara Indra qui l'ont pourchassé à mort en buvant de l'eau. En voyant ce Bhatara Indra mettre immédiatement sa lance dans le sol et l'eau est sortie ou "l'eau est sortie de la terre" qui a été nommée (Tirta Empul). L'eau bénite est utilisée et arrosée pour ses disciples par le Dieu des sens afin que peu de temps après, ses disciples puissent revivre comme avant.
Pura Tirta Empul a été construit autour d'une grande source en 962 après JC pendant le roi Warmadewa par le roi Sri Candrabhayasingha Warmadewa (du 10e au 14e siècle). Le nom du temple vient d'une source appelée "Tirta Empul". Le printemps vient de la rivière Pakerisan. Le temple Tirta Empul est divisé en 3 parties; Jaba Pura (première page ou mandala jaba), Jaba central (page du milieu ou mandala du milieu) et entrailles (page intérieure ou principale du mandala). À Jaba Tengah, il y a plusieurs étangs avec 30 douches nommées comme suit: Prisoning, Cleansing, and Sudamala ainsi que Poison (Poisoning) Shower. 
Ce temple a été purifié pour le Seigneur Vishnu, lieux de repos pour les invités importants tels que les chefs d'État internationaux.


Visite d'Obama
Barack Obama a visité ce temple mardi après-midi, 27 juin 2017, à 16h15 WITA. Obama a été accueilli par le peuple et le Bendesa Adat à cette époque, a continué en se promenant dans le temple avant de partir à 16h45 WITA.

la cascade de tegenungan

              après être descendu du mont Batur, vous pouvez visiter une cascade. Eh bien, vous y marcherez également un peu jusqu'à la cascade à travers des centaines d'escaliers, bien sûr pas si difficile. avec une belle nature entourée de villages avec de l'eau de rivière rapide tombant des montagnes. Vous pouvez vous y baigner et bronzer sur les rochers au bord de la rivière. et ici fournit également un endroit pour les photographies et fournit également des activités sportives telles que le swing et autres

plus de details cliquez ici:

www.balilabelle.com

prix de 30-53euro / personne. minimum 2 personnes

 

INCLUS CI-DESSOUS:

- Prise en charge d'hôtel à hôtel en voiture climatisée

- un guide local de randonnée en anglais

- eau minérale

- Billet d'entrée pour gunug batur

- Éclairage / lampe de poche

- Visite des plants de café

- Stationnement

- Café / thé

 

  NON INCLUS:

- pourboire

- le petit-déjeuner

- dépenses personnelles etc.

 

L'équipement que vous devez transporter;

- chaussures de randonnée

- veste

- petit sac

- appareil photo

 remarque:

  -Notre visite est toujours en voiture privée pour vous ou pour votre famille. et nous ne vous partageons jamais avec d'autres touristes car votre satisfaction et votre confort sont notre priorité

 - le prix de base ne comprend pas tout, qui entre comme une voiture privée pour vous deux (air conditionné), un chauffeur francophone, un parking et du carburant.

         - les prix maximum indiqués ci-dessus sont tout compris selon le programme ci-dessus (voir ci-dessus)

  Heure de ramassage;

                             - Jimbaran, nusadua; 1h30

                             - Legian, huile de canggu, 1h40

                             -Sanur et ses environs; 2h30 du matin

bon voyange

donner un avis :

Tag : balade escalade excursions regulieres rafting et autres activités randonnee vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



bali randonnée

voyage à Bali avec Balilabelle, 2 randonnées TOPS en montagne à Bali

 1.escalader  le majesteux du mont agung a bali Des montagnes à Bali qui attendent toujours d'être entendues Vous n’auri...

La randonnée a bali dans le très beau village de belimbing les rizières en terrasses-balilabelle

  faites la randonnee au village de blimbing et coucher de soleil de tanah lot        Bali propose maintenant de nombreuses ...

volcan Ijen Blue Fire Randonnée est un voyage exeptionelle organisé de Bali à Java,balilabelle

Escalade le mont Ijen avec Bali La Belle   Géographie du mont Ijen Caldeira du mont kawah  Ijen Point culminant d'altitude  : 27...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor