whatsapp WhatsApp
belle randonnée dans le village de jatiluwih et visite du village d'ubud-balilabelle
     5 / 10 Reviews
 167 view

belle randonnée dans le village de jatiluwih et visite du village d'ubud-balilabelle

randonnée a Jatiluwih Village

Jatiluwih, Penebel, Tabanan

Champs de riz à Jatiluwih

Pays   :     indonésien

Province : Bali

Régence: Tabanan

Quartier: penebel

Population totale: 2938 habitants

Densité: 115 personnes / km²

Jatiluwih est un village situé dans le sous-district de Penebel, Tabanan Regency, province de Bali, Indonésie. Jatiluwih est un village touristique, avec de beaux panoramas accompagnés de rizières en terrasses. L'air est frais car il se trouve à une altitude moyenne de 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, habité par environ 850 ménages.

Depuis 2000, Jatiluwih est devenue une destination touristique, en particulier ceux qui aiment la beauté de la nature. Les visiteurs peuvent profiter de l'atmosphère fraîche, car pendant la journée, l'air à Jatiluwih n'est jamais chaud à 20 degrés Celsius. En plus de cela, les rizières avec le système de terrasses offrent des vues incomparables. À perte de vue, il n'y a qu'une étendue de rizières.

sawah 16


Où jatiluwih?

            Le village de Jatiluwih est situé dans la régence de Tabanan, à environ 55 km de Denpasar, précisément dans le district de Penebel. Tabanan est une zone bien connue avec une zone de grenier, en particulier le village de Jatiluwih qui a une très grande superficie de rizières avec des procédures d'irrigation très efficaces. C'est pourquoi ce domaine est financé par l'UNESCO. vous connaissez peut-être déjà un acteur français, à savoir Marc La Voine, il a fait des films ici (toute la beauté du monde).
Nous vous inviterons à faire du trekking pendant quelques heures pour profiter d'une très belle vue sur les rizières en terrasses avec un fond de montagnes . Les montagnes qui forment le fond de ces rizières sont comme: la montagne Batukaru qui a une hauteur d'environ 2300m , Le mont Bratan et d'autres montagnes où on les voit de loin comme undag(en terrasse). Ici, vous pouvez voir de visu les activités des agriculteurs qui labourent leurs champs, plantent, font des semences, nettoient les digues et autres. Habituellement, ici les agriculteurs utilisent encore beaucoup d'outils traditionnels et certains d'entre eux utilisent des outils modernes comme vous le voyez dans certains d'autres endroits (c.-à-d. tracteurs, etc.).

sawah 10


Système d'irrigation  


            Le système d'irrigation (système subak) dans le village de Jatiluwih est très parfait car il a un système d'organisation très organisé par tous les membres de la communauté qu'ils ont accepté, à la fois la loi et les sanctions convenues par les villageois. Par exemple, s'il y a un résident qui vole l'eau voisine, il sera condamné à une amende conformément aux réglementations appliquées par la communauté sous forme de riz, d'argent et de frais de cérémonie, etc.


Coopération mutuelle

sawah 3


            Les habitants de Bali en général ont un lien très étroit entre les voisins grâce au système d'égouts. parce que cette tradition a été transmise de temps en temps par nos ancêtres dans la communauté et parmi les familles et les voisins comme dans la construction de maisons, si dans les champs s'entraident pour labourer leurs champs, planter, nettoyer les herbes dans les plantes riz, nettoie le remblai jusqu'à ce qu'il le récolte.


Grenier a riz

             

sawah 19

Habituellement, dans chaque maison balinaise, il y a un grenier ou un grenier à riz plus célèbre. La forme du bâtiment est sous la forme d'un petit cône comme paramida où le toit est généralement en paille ou en tuiles. Ils stockent donc la casserole dans le bâtiment. Et généralement, la grange est quelque peu différente de la structure des bâtiments ordinaires, car elle évite les animaux qui endommagent leurs cultures qui ont été stockés comme des rats et d'autres animaux. Et n'oubliez pas non plus qu'ils font un petit lieu de culte niché dans la grange est une forme de leur éloge à la déesse de la prospérité ou déesse du riz (déesse Sri).


Circuit de randonner

sawah 9

                Cette randonnée n'est pas si difficile, surtout par temps ensoleillé. Vous arriverez dans un village qui est au point de départ si la préparation est prête au début vous passerez une route normale mais non goudronnée ou traverserez un village et traverserez des rivières et des rizières. La route est plutôt plate puis il y a une petite route qui monte d'où on peut voir une très, très belle vue avec une pente de panorama

sawah 14

panoramique en arrière-plan avec une vue panoramique sur les montagnes. Il y a des agriculteurs qui labourent leurs champs, il y a ceux qui défrichent les talus, et il y a aussi ceux qui plantent du riz, etc. Vous apprécierez ce trekking car la route n'est pas difficile mais très belle et vous ne l'oublierez jamais. Votre voyage sera détendu vers 2,30 à 3 heures. Eh bien, le trekking convient très bien aux débutants et aux familles qui ont l'habitude du trekking.


 après le trekking, nous vous emmènerons déjeuner

Ubud Village

           

ubud1

  Le village d'Ubud est un petit village qui est très célèbre pour son village d'art car il y avait là de nombreux artistes célèbres comme I gusti nyoman lempad (décédé). Il est célèbre pour ses œuvres, à savoir ses peintures et même à l'étranger, il était avec un artiste peintre espagnol, à savoir Antonio Blanco, Alain Smith d'Angleterre, de Belgique Le Mayeur. Même Le Mayeur a épousé une Balinaise avec un sondage qui vivait dans le village de Sanur. Eh bien, le village d'Ubud est célèbre pour les bénédictions de son peuple comme Antonio Blanco qui a d'abord introduit le village d'Ubud aux coins du monde à travers ses peintures sur toile.

ubud4

               enfin le village d'ubud peut être mondialement connu et jusqu'à présent de nombreux touristes étrangers viennent à bali. ils passent plusieurs nuits pour visiter des attractions touristiques comme le musée de peinture du château (vous payez pour l'entrée et d'autres musées), le musée Antonio blanco, le musée arma et un autre musée. À côté du musée, il y a des attractions touristiques telles que la forêt des singes, le palais d'Ubud (le soir, vous pouvez regarder des spectacles de danse balinaise), des temples, des marchés d'art où vous pouvez acheter des souvenirs pour des souvenirs de votre famille ou de vos proches.
bien, plus de détails, contactez-nous ici:
www.balilabelle.com

Prix ​​43 euros / personne minimum 2 personnes

inclus:
         -transport et carburant
         - Guide cheuffeur francophone
         -donation / billet
         - eau minérale
         - le déjeuner en buffet

         - parking


Exclut:
       -Dépenses personnelles

       - les pourboir

      - les frais des entrees a ubud comme :musee,la forets des singes etc

      -etc


Quoi emporter:
- chaussures de trekking
- Écran solaire
- chapeau
- lunettes

-antimoustique etc.

note importante:
Nous acceptons les commandes 2 jours avant l'activité
S'il vous plaît réserver ce tour à travers: https: //www.balilabelle.com

remarque:

              - Notre visite est toujours en voiture privée pour vous ou pour votre famille. et nous ne vous partageons jamais avec d'autres touristes car votre satisfaction et votre confort sont notre priorité

        

S'il vous plaît réserver ce tour à travers:https://www.balilabelle.com


Comment le commandez-vous?


Envoyez-nous un e-mail et indiquez-nous les détails de votre hôtel, votre nom et la date de la visite. Nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez nous contacter à tout moment pour des informations plus détaillées : https://www.balilabelle.com

Bali  jatiluwih  

À propos de cette activité comme ci-dessous:

  • Un cheuffeur direct avec un guide français, l'anglais dépend de la demande.
  • Service de ramassage
  • Votre hôtel sur

- Nusa Dua

- Jimbaran

- Kuta, Legian

- Seminyak

- Tuban

- Sanur

- Canggu

- Uluwatu

- Ubud

spécialement pour les départs de:

                                     - pemuteran et ses environs

                                     - Lovina et ses environs

                                     - Amed et ses environs

                                     - ou d'autres attractions touristiques

nous vous fournirons des informations sur l'heure de départ de votre hôtel

pour pemuteran, lovina et les hôtels avoisinants ainsi que les hôtels d'Amed seront facturés un supplément de 20 euros par personne

Annulation facile

Peut annuler jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet.


Heure de prise en charge:
- Sanur: 8 heures
- Seminyak, legian, kuta et environs: 7,45
- Nusa Dua, Uluwatu et ses environs: 7h30
- Ubud et ses environs: 8 heures


Bon voyage

 

donner un avis :

Tag : rafting randonnee visites quotidiennes etc avec balilabelle vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



bali randonnée

voyage à Bali avec Balilabelle, 2 randonnées TOPS en montagne à Bali

 1.escalader  le majesteux du mont agung a bali Des montagnes à Bali qui attendent toujours d'être entendues Vous n’auri...

La randonnée a bali dans le très beau village de belimbing les rizières en terrasses-balilabelle

  faites la randonnee au village de blimbing et coucher de soleil de tanah lot        Bali propose maintenant de nombreuses ...

volcan Ijen Blue Fire Randonnée est un voyage exeptionelle organisé de Bali à Java,balilabelle

Escalade le mont Ijen avec Bali La Belle   Géographie du mont Ijen Caldeira du mont kawah  Ijen Point culminant d'altitude  : 27...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

organisation voyage a bali

Tripadvisor