whatsapp WhatsApp
balade  et cours de cuisine a ubud
     5 / 10 Reviews
 150 view

balade et cours de cuisine a ubud

Trekking très impressionnant à Ubud


                Qui ne veut pas passer de vacances à Ubud, l'attraction touristique la plus célèbre d'Indonésie, même à l'étranger. Ubud est situé au milieu de l'île de Bali et est le plus facile à visiter pour d'autres attractions touristiques. Ainsi, la zone touristique d'Ubud s'est avérée avoir un trekking qui n'est pas moins beau que d'autres régions de Bali, en particulier le tourisme rural.En faisant ce trekking, vous traverserez plusieurs villages et rivières.

th (4)

Ubud est l'un des villages d'art de Bali et est rempli de son caractère unique. Le village d'Ubud possède également une vaste zone de rizières où les touristes peuvent voir les agriculteurs labourer leurs champs et peuvent également voir directement les activités des agriculteurs. Maintenant, c'est là que vous pouvez faire des randonnées pendant environ 2-3 heures à travers les collines, les rivières, les rizières si belles qui sont tracées comme une peinture et ne s'ennuieront pas à la regarder.

Sidemen Sidemen reisfeld


Ce voyage n'est pas si difficile car vous traverserez un terrain plat adapté aux randonnées familiales, tant pour les enfants que pour les adultes.

description ubud,

Ubud Village
Le village d'Ubud est un petit village qui est très célèbre pour son village d'art car il y avait là de nombreux artistes célèbres comme I gusti nyoman lempad (décédé). Il est célèbre pour ses œuvres à savoir ses peintures même à l'étranger, lui et des artistes peintres d'Espagne, à savoir Antonio Blanco, Alain Smith d'Angleterre, de Belgique Le Mayeur. Même Le Mayeur a épousé une Balinaise avec un sondage qui vivait dans le village de Sanur. Eh bien le célèbre village d'Ubud grâce à son peuple comme Antonio Blanco qui a d'abord introduit le village d'Ubud aux coins du monde à travers ses peintures sur toile. enfin le village d'ubud peut être mondialement connu et jusqu'à présent de nombreux touristes étrangers viennent à bali. ils passent plusieurs nuits pour visiter des attractions touristiques comme le musée de la peinture du château (vous payez pour l'entrée et d'autres musées), le musée Antonio blanco, le musée arma et un autre musée. À côté du musée, il y a des attractions touristiques telles que la forêt des singes, le palais d'Ubud (le soir, vous pouvez regarder des spectacles de danse balinaise), des temples, des marchés d'art où vous pouvez acheter des souvenirs pour des souvenirs de votre famille ou de vos proches.

Plantation de café

Vous pouvez regarder les plantations de café et trouver du café Luwak. Le café vendu dans ces endroits est généralement assez cher en raison de sa qualité, contrairement au café vendu dans les étals locaux de Bali qui sont de très mauvaise qualité, car ils ne peuvent pas se le permettre. cependant, vous pouvez trouver le processus de production et acheter des souvenirs pour le thé et le café. Vous dégusterez du thé et du café gratuitement. Si vous voulez goûter une tasse de café civette, cela coûte 50 000 roupies. ils ont également une boutique où vous pouvez acheter des échantillons qui sont échantillonnés comme souvenirs ou cadeaux.

cours de cuisine

cours de cuisine
cooking class 2
Nasi Campur Bali Makanan Khas Bali 1

Connaissances générales sur la cuisine
La cuisine est en effet une activité très ludique. Mais pour les débutants, il y a bien sûr beaucoup de choses à maîtriser. Voici les astuces!

La cuisine peut être plus avancée si vous pratiquez souvent. Pour les débutants, n'ayez pas peur d'essayer d'échouer. Avant de pratiquer, il y a un certain nombre de choses que vous devez préparer et faire attention. Pour que vous cuisiniez en douceur avec un maximum de résultats.

certaines de ces choses que vous devez considérer afin de faciliter la cuisson.

Il y a quelques conseils pour cuisiner

1. fournir un bon couteau

"Un bon couteau est très important pour un chef à domicile.

En ayant un bon couteau, vous pouvez ensuite couper et préparer correctement les ingrédients. Et vous pourrez également économiser de l'énergie et du temps dans la préparation des aliments

2. équipement de cuisine de qualité

Pour les débutants, même si vous avez un ensemble d'outils de cuisine de qualité, cela aidera certainement le processus de cuisson.

3. Utilisez la méthode de braconnage

McCarthy a déclaré que la méthode de cuisson du braconnage est l'une de ses façons préférées de préparer des plats sains et délicieux.

Le braconnage est généralement utilisé pour cuire des œufs, du poisson ou des légumes dans de l'eau à des températures comprises entre 92 et 96 degrés Celsius. Étant donné que la méthode de cuisson par braconnage n'utilise pas d'huile, cette méthode de cuisson peut économiser beaucoup de calories et de matières grasses. D'autres méthodes saines que vous pouvez cuisiner en les faisant cuire au four, en les faisant bouillir et en les faisant frire.

4. Choisissez des ingrédients frais et de qualité

Recherchez des fruits et légumes frais et de haute qualité. Vous vous sentirez plus délicieux si vous utilisez des ingrédients frais.


5. Lisez la recette

En tant que débutant avant de commencer à cuisiner, vous devez lire la recette du début à la fin en premier. La recette vous fournit des informations importantes qui aideront le processus de cuisson

6. Demandez des conseils

Si vous aimez cuisiner, c'est mieux si vous avez fini de cuisiner. Vous avez vraiment besoin de demander à vos amis ou à n'importe qui, ce qui manque dans votre cuisine. les nourrir pour commenter afin que vous connaissiez les défauts de votre cuisine.

Ou vous pouvez regarder directement dans la cuisine de vos amis qui sont fiables en cuisine afin que vous puissiez en apprendre et en savoir plus sur les bons conseils de cuisine.

7. Découvrez-le sur Internet

Il n'y a rien de mal à rechercher sur Internet YouTube des vidéos de chefs qui peuvent vous aider à cuisiner. N'oubliez pas de lire également la description, afin que vous ayez une compréhension afin que vous puissiez l'essayer vous-même à la maison.

8. Mener des expériences avec des herbes

Les épices de cuisine qui sont un peu sèches peuvent généralement être conservées plus longtemps, vous pouvez donc les utiliser tous les jours. Telles que la poudre de moutarde, la poudre de chili et le romarin ajouteront de délicieuses saveurs à des plats si fades.

"Une excellente façon de combiner les graisses saines est de manger des aliments polyvalents tels que les avocats, les noix, les graines et le poisson gras", a déclaré Bjorklund. En ajoutant ces ingrédients aux aliments, vous obtiendrez des nutriments, notamment des fibres et des protéines.

 

candi kuning bedugul


Donc, lorsque vous cuisinez, assurez-vous que vous pouvez prendre les herbes plus rapidement afin que cela vous soit fait dans le temps souhaité.

Cours de cuisine en espèces à Bali
La description
Vous aurez la principale expérience locale en Indonésie et suivrez un cours de cuisine dans une maison de résident plus unique et pas beaucoup de touristes. Apprenez 6-9 plats balinais en espèces dès le début et profitez d'un buffet de nourriture à la fin du cours de cuisine. Votre activité commencera par une visite au marché local où vous achèterez du matériel de cuisine, comme si vous étiez comme un résident local et vous pouvez immédiatement choisir les ingrédients les plus frais par vous-même, nous vous emmènerons également vous arrêter dans les rizières et découvrir la culture et l'histoire culinaire d'un village. Ce cours de cuisine aura lieu dans une maison balinaise et sera guidé par un chef balinais anglophone (nous pouvons vous aider à traduire en français). Une fois le cours de cuisine terminé, vous profiterez de votre cours de cuisine balinaise.

Cuisinez au domicile des balinais locaux pour une expérience culturelle unique!

Prenez soin de vous pour déguster de délicieuses spécialités balinaises après le cours de cuisine.


Informations de commande
Les horaires des cours de cuisine (nous nous adapterons au programme ci-dessus) sont généralement planifiés comme ci-dessous:
• les cours du matin: de 8h30 à 13h30 tous les jours
• Cours du soir: 15h30-20h30, tous les jours


Votre menu de cours de cuisine:

Menu régulier
• Soupe de légumes balinais (soupe de légumes balinais en espèces)
• Poulet Santan Bumbu Bali (poulet frit balinais au lait de coco)
• Sweet Tempe (Sweet Cash Balinese Fried Tempe)
• Sate Lilit Bali (satay de poulet balinais au comptant)
• Pepes Chicken (poulet rôti et cuit à la vapeur enrobé de feuilles de bananier)
• Lawar balinais (légumes mélangés aux herbes balinaises)
• Sambal Matah (épices crues à l'huile de coco)
• Base Gede (sauce bali cash)
• Klepon Cake (farine de riz gluant bouillie ronde avec du sucre bali)
• Tous les plats ci-dessus ou principaux sont toujours servis avec du riz blanc


Menu spécial végétarien


• Soupe balinaise aux noix de cajou (soupe aux légumes balinaise).
• Tofu balinais aux noix de cajou (tofu balinais frit avec sauce au basilic).
• Tempeh sucré (tempeh frit sucré).
• Sate Tempeh (satay balinais aux noix de cajou et soja avec sauce aux arachides).
• Pepes Tahu (lait de soja, rôti et cuit à la vapeur avec des feuilles de bananier.)
• Loi balinaise sur les espèces (légumes mélangés à des herbes balinaises).
• Sambal Matah (épices crues mélangées à de l'huile de noix de coco)
• Base Gede (sauce bali cash)
• Gâteau balinais cash klepon (farine de riz gluant bouillie ronde avec du sucre de palme)
• Tous les plats principaux sont toujours servis avec du riz blanc


Itinéraire:


• 06: 00-08: 30/13: 00-15: 30 prise en charge à votre hôtel (adapté à votre programme)
• Visite des marchés locaux traditionnels et d'un mélange d'éléments balinais pour assister à la vie quotidienne des résidents locaux (leurs marchés traditionnels sont fermés l'après-midi)
• Profitez de notre boisson de bienvenue avec du thé glacé au gingembre
• Nous fournissons une explication simple et une démonstration des offrandes du temple dans les maisons balinaises
• Apprenez 9 recettes gastronomiques célèbres et préférées à Bali enseignées par des chefs chefs locaux
• Profitez de votre buffet / de votre cours de cuisine dans une maison balinaise typique (privé seulement vous deux / votre famille
• 13: 30/20: 30 notre livraison à votre hôtel
• Bonne chance et succès

exemple de cuisine

Comment faire cuire du riz frit simple (Recette de riz frit de base)
La première recette est le moyen le plus simple de faire cuire du riz frit nature. Vous pouvez faire des variations de cette recette de base avec divers assaisonnements pour faire différents riz frits. Lire ci-dessous:
Ingrédients d'équipement (pour 1 portion):
• fournir 1 assiette de riz blanc
• fournir 1 cuillère à soupe d'huile de cuisson


La marinade est:
• fournir 1 gousse d'ail
• fournir 1 oignon rouge
• fournir 1/2 cuillère à café de poivre moulu
• fournir 1/2 cuillère à café de sel
• fournir 1/4 cuillère à café de sucre granulé


Comment le faire cuire / faire du riz frit simple:
1. Pelez le premier oignon et l'ail. Hacher ensuite jusqu'à ce que les deux soient lisses.
2. Faites ensuite chauffer l'huile de cuisson dans une poêle à feu doux. Faites ensuite revenir les épices jusqu'à ce qu'elles soient parfumées. Ne brûlez pas ou ne brûlez pas. Le seul temps nécessaire est d'environ 15 secondes.
3. Entrez le riz blanc dans le mélange d'assaisonnement. puis remuer jusqu'à homogénéité pendant environ 6 minutes ou jusqu'à ce que le riz change de couleur.
4. Une fois cuit, retirez le riz de la poêle. Voilà comment vous faites du riz frit simple. Et profitez / mangez chaud.


Ensuite, nous vous invitons à apprendre à cuisiner dans notre maison pour faire des spécialités balinaises, telles que du riz frit, des nouilles frites, du satay etc. Et aussi voir la maison traditionnelle balinaise et la vie de famille balinaise.
Maintenant, pour compléter vos vacances à Bali, laissez-nous faire ce trekking à Ubud via votre tour opérateur à Bali, à savoir:

www.balilabelle.com

Confort, votre satisfaction est notre objectif
Contact: +628123994813
Prix: 57 euros / personne (minimum 2 personnes)

Il est inclus comme ci-dessous;
- Prise en charge d'hôtel à hôtel
- Guide francophone
- cours de cuisine
- eau minérale
- Billet d'entrée
- Visite des plants de café
- Parker
- Café / le

L'équipement qui doit être transporté;
- chaussures de randonnée
- veste
- petit sac
- appareil photo

Heure de ramassage;
       - Jimbaran, nusadua; à 8h
       - Legian, Seminyak, canggu à 8h
       - Sanur et ses environs à 8h15
       - Ubud; 9h

-

donner un avis :

Tag : ascension des volcans et des autres activitees faites avec balilabelle balade randonner

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



voyages à bali activités et d'autres itinéraires

voyage à bali Un tour de vélo très amusant combinaison avec du rafting telaga waja

Un tour de vélo très amusant combinaison avec du rafting telaga waja 2020 Nous p...

voyage à bali Un tour de vélo très amusant

Un tour de vélo très amusant                   &nb...

voyage à bali Mont Batur grimper avec le lever du soleil est incroyable et inoubliable

Mont Batur grimper avec le lever du soleil est incroyable et inoubliable Escalader du mont batur tres impressionant2021      ...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor