whatsapp WhatsApp
balade  à pied dans le village de Kastala
     5 / 10 Reviews
 334 view

balade à pied dans le village de Kastala

Trekking dans le village de Kastala 2020


                          Si vous faites un tour à Bali, ne manquez pas de faire un trekking dans le village de Kastala qui est si beau parmi les montagnes qui dominaient comme le mont Agung. bien cette majestueuse montagne est la plus haute montagne de bali où elle a une hauteur d'environ 3142m.

sawah 7 1

une éruption en 1963 a pris beaucoup de cordonnier et endommagé les maisons des résidents locaux, même s'ils ont été déplacés de nombreuses autres zones à cette époque. Maintenant, le village de Kastala est situé près du pied de la grande montagne avec un vent frais qui n'est pas contaminé par la pollution de l'air, ce trekking vous fera passer la digue des rizières et

sawah 16

traversera également la rivière avec un pont en bambou pour se rendre à leurs rizières. Leurs rizières sont si belles, en terrasses et vous pouvez également voir les agriculteurs labourer leurs champs. où ils utilisent encore des outils traditionnels tels que les vaches et d'autres outils. Vous serez gâté avec de belles vues et l'hospitalité amicale des agriculteurs.

Nous vous inviterons à faire du trekking pendant quelques heures pour profiter d'une très belle vue sur les rizières en terrasses avec un fond de montagnes - montagnes. Les montagnes qui forment le fond de ces rizières sont comme: des montagnes majestueuses qui ont une hauteur d'environ 4142m , Lempuyang et autres montagnes où vus de loin comme en terrasses. Ici, vous pouvez voir de visu les activités des agriculteurs qui labourent leurs champs, plantent, fabriquent des semences, nettoient les digues et autres. d'autres endroits (c.-à-d. tracteurs, etc.).

Système d'irrigation

Le système d'irrigation (système subak) dans le village de kastala est très parfait car il a un système d'organisation très organisé par tous les membres de la communauté qu'ils ont accepté, à la fois la loi et les sanctions convenues par les villageois. Par exemple, s'il y a un résident qui vole l'eau de son voisin, il sera condamné à une amende conformément aux réglementations appliquées par la communauté sous forme de riz, d'argent et de frais de cérémonie, etc.

Coopération mutuelle

Les habitants de Bali en général ont un lien très étroit entre les voisins grâce au système d'égouts. parce que cette tradition a été transmise de temps à autre par nos ancêtres dans la communauté et entre les familles et les voisins comme dans la construction de maisons, si dans les champs, aidez-vous les uns les autres à labourer leurs champs, planter, nettoyer les herbes dans les plantes riz, nettoie le remblai jusqu'à ce qu'il le récolte.

Grenier

Habituellement, dans chaque maison balinaise, il y a un grenier ou un grenier à riz plus célèbre. La forme du bâtiment est sous la forme d'un petit cône comme paramida où le toit est fait généralement de paille ou de tuiles. Ils stockent donc la casserole dans le bâtiment. Et généralement, les greniers ont une structure quelque peu différente des bâtiments ordinaires, car ils évitent les animaux qui endommagent leurs récoltes qui ont été stockés comme des rats et d'autres animaux. Et n'oubliez pas non plus qu'ils font un petit lieu de culte niché dans le grenier est une forme de leur gratitude devant la déesse de la prospérité ou la déesse du riz (déesse Sri).

Circuit de trekking

Cette randonnée n'est pas si difficile, surtout par temps ensoleillé. Vous arriverez dans un village qui est au point de départ si la préparation est prête au début vous passerez une route normale mais non goudronnée ou traverserez un village et traverserez des rivières et des rizières. La route est plutôt plate puis il y a une petite route qui monte d'où on peut voir une très, très belle vue avec une pente de panorama panoramique en arrière-plan avec une vue panoramique sur les montagnes. Il y a des agriculteurs qui labourent leurs champs, il y a ceux qui défrichent les talus, et il y a aussi ceux qui plantent du riz, etc. Vous apprécierez ce trekking car la route n'est pas difficile mais très belle et vous ne l'oublierez jamais. Votre voyage sera détendu vers 2,30 à 3 heures. Eh bien, le trekking convient très bien aux familles débutantes et à ceux qui ont l'habitude du trekking.


Ensuite, nous vous inviterons à visiter une école.

village de tenganan

               le village de tenganan est un petit village connu sous le nom de bala aga ou village natif de bali parce que leurs ancêtres venaient de bali indigène. le village de tenganan est entouré de murs comme une forteresse qui doit limiter entre les villages indigènes et les autres villages. très différent des villages des environs comme la guerre pandanus qui n'existe pas dans d'autres régions,

tenganan5

les procédures rituelles, le système de mariage, etc. si quelqu'un y meurt, son corps n'a jamais été brûlé comme ailleurs. 95% de la population balinaise ne sont pas indigènes mais leurs ancêtres de la descendance hindoue Majapahit de Java. A Bali, il y a environ des dizaines de villages indigènes. ils vivaient éparpillés dans les temps anciens comme il y en a dans la zone nord de l'île de Bali, qui est le village de sembiran (les coutumes sont presque les mêmes qu'ici, il y en a également situées au bord du lac Batur, à savoir le village de Trunyan et ainsi de suite.
       bien dans le village de tenganan, vous pouvez voir l'artisanat ikat qui est des vêtements traditionnels habituellement portés lors des cérémonies religieuses telles que les cérémonies de mariage, les promenades pour adultes et également d'autres cérémonies. dans ce village, vous pouvez vous promener

Plantation de café

Vous pouvez regarder les plantations de café et trouver du café Luwak. Le café vendu dans ces endroits est généralement assez cher en raison de sa qualité, contrairement au café vendu dans les étals locaux de Bali qui sont de très mauvaise qualité, car ils ne peuvent pas se le permettre. cependant, vous pouvez trouver le processus de production et acheter des souvenirs pour le thé et le café. Vous dégusterez du thé et du café gratuitement. Si vous voulez goûter une tasse de café civette, cela coûte 50 000 roupies. ils ont également une boutique où vous pouvez acheter des échantillons qui sont échantillonnés comme souvenirs ou cadeaux.

Pasir putih prasi ( la plage de vierge du sable blanc)

après avoir fini de visiter le village de tenganan, alors vous pouvez aller à la plage de prasi où est célèbre pour le sable blanc et les vagues sont plutôt calmes et vous pouvez y nager ou bronzer sur la plage. la vue sur la mer du haut de cette plage est très belle et vous pouvez voir l'île de lombok ou petite île au nord de lombok, qui est l'île de digue (gili signifie petite)

47
pantai perasi karangasem

pour plus de détails, vous pouvez contacter ici:

www.balilabelle.com

 

prix 39 euro/person (minimum 2 persons)

  y inclus:

                - Guide chauffeur francophone

                - Guide de trekking  en anglais

                - voiture privée en climatisee

                - carburant

                - eau minérale

                - les frais d'entrée dans les zones touristiques sont indiqués dans le programme

                - le coût de trekking

                - parking

                - thé et café

non inclus:

               - le petit-déjeuner

               - pourboire

               - besoins personnels

               - etc.

vous devez apporter:

                - chaussures de randonnée

                - maillot de bain

                - la cream solair

                - le produit anti moustique

                - vêtements de rechange

                - petit sac

                - assez d'argent

                - appareil photo

                - etc.

 

            

 nous avons reçu la commande 2 jours avant l'activité, merci

À propos de cette activité comme ci-dessous:

  • Distance pendant 8 heures
  • Un guide direct avec un guide français, l'anglais dépend de la demande.
  • Service de ramassage
  • Votre hôtel sur

- Nusa Dua

- Jimbaran

- Kuta, Legian

- Seminyak

- Tuban

- Sanur

- Canggu

- Uluwatu

- Ubud

  • Annulation facile

Peut annuler jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet.

 

Veuillez nous contacter à tout moment pour des informations plus détaillées  https://www.balilabelle.com/

Heure de ramassage;

                             - Jimbaran, nusadua; 7h30

                             - Legian, huile de canggu, 7h30

                             -Sanur et ses environs; 8h 

                             - Ubud; 8h

BON VOYAGE

donner un avis :

Tag : balade excursions regulieres rafting randonnee vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



trekking à bali

munduk-Randonnée Facile traversez le lac en canoë traditionnel

 Randonnees , canoer au lac tamblingan , et cours de cuisine descriptions; Village de MundukNous présentons cette visite du village de Bal...

randonnée à belimbing les rizières avec le système de terrasses offrent des vues incomparables

bienvenue à balilabelle Trekking dans le village Blimbing a Tabanan blimbing, pupuan, Tabanan Champs de riz à blimbing Pays   ...

Faites de jolies promenades à Munduk et apprenez à cuisiner, balilabelle

Randonnées intéressantes que vous devriez visiter   Lors de ce voyage, vous rencontrerez une cascade et pourrez vous détendr...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor