whatsapp WhatsApp
balade à pied Kastala village 2021
     5 / 10 Reviews
 276 view

balade à pied Kastala village 2021

Trekking à Kastala 2021 


                    Kastala est situé dans la régence de Karangasem à environ 95 km de Denpasar. le village est situé au pied de la majestueuse montagne avec une vue stratifiée de pepadian avec son beau village. et aussi le vent est encore très frais car il est situé à une altitude d'environ 900m au dessus du niveau de la mer, de même que l'eau qui coule dans leurs champs et aussi leurs maisons sont très claires.

Sidemen Sidemen reisfeld

Avec l'hospitalité des riverains et aussi le système de coopération mutuelle qui est toujours assez épais pour nous inciter à visiter le village et faire un trekking dans leurs champs. Si vous faites de la randonnée dans ce village, cela prendra 2-3 heures.Vous passerez le pont de bambou pour passer la plus longue rivière de Bali, la rivière unda où l'eau est très claire, comme nous l'avons mentionné ci-dessus. Votre voyage à travers les talus - les rizières sont si belles et les montagnes qui s'élèvent entre le mont Agung et le mont Lempuyang.

mont agung

                        La montagne Agung est la montagne la plus active de Bali qui a une altitude d'environ 3142m au-dessus du niveau de la mer, où le volcan est entré en éruption en 1963, qui a causé de nombreuses morts et a récemment éclaté en 2018. Alors que la montagne Lempuyang est une montagne classée comme une montagne pas actif.
Vous trouverez de nombreux agriculteurs qui labourent leurs champs, ils utilisent généralement toujours le système traditionnel, qui consiste à labourer avec des vaches, contrairement à d'autres régions, ils utilisent déjà des moteurs de tracteur comme vous le voyez partout. Ensuite, nous servons de l'eau de coco jeune pour soulager votre haleine. Après cela, nous vous inviterons à visiter un village qui est le village de tenganan (ancien village de bali / village d'origine de bali) dans ce village il n'y a pas de système de brûlage des cadavres comme dans d'autres régions car ils ont des traditions et des coutumes très différentes de la région du sud de bali ou bali nord.

th (3) 1

Le village est également célèbre pour son artisanat de tissage gringsing avec sa marque de fabrique, où la couleur du tissage est faite d'écorce appelée gringsing, d'où le village est appelé "le village de Panananganingan Pegringsingan". Nous pouvons visiter leurs maisons sans frais pour voir le processus de tissage. Maintenant, pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici:


                                www.balilabelle.com


prix; 35 euros / personne (minimum 2 personnes)
y compris;
- Guide parlant français / anglais
- Véhicules climatisés
- Carburant
- eau minérale
- eau de coco
- Frais d'entrée
Non inclus;
- le déjeuner
- Pourboire
- Besoins personnels etc.
L'appareil que vous devez transporter;
- chaussures de trekking
- Crème solaire
- Anti-moustique
- Appareil photo
- etc.

donner un avis :

Tag : escalade etc rafting randonneeexcursions regulieres vtt

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



trekking à bali

munduk-Randonnée Facile traversez le lac en canoë traditionnel

 Randonnees , canoer au lac tamblingan , et cours de cuisine descriptions; Village de MundukNous présentons cette visite du village de Bal...

randonnée à belimbing les rizières avec le système de terrasses offrent des vues incomparables

bienvenue à balilabelle Trekking dans le village Blimbing a Tabanan blimbing, pupuan, Tabanan Champs de riz à blimbing Pays   ...

Faites de jolies promenades à Munduk et apprenez à cuisiner, balilabelle

Randonnées intéressantes que vous devriez visiter   Lors de ce voyage, vous rencontrerez une cascade et pourrez vous détendr...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

Tripadvisor