whatsapp WhatsApp
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
     5 / 10 Reviews
 334 view

BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle

circuits de bali € 485

BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS

Jour 1 : Denpasar – Belimbing

 

peta pulo bali
tanahlot

Départ de Denpasar pour l’ouest de Bali , Tanah Lot, le temple marin et la forêt des singes à Kedaton. Continuation sur Mengwi , ancienne capitale du centre de Bali et visite du temple Pura Taman Ayun, un des plus beaux temples de l’île. La visite se poursuit ensuite vers le jardin des papillons à Tabanan. Continuation par la route des jardins jusqu’à Belimbing. Nuit à l’hôtel.

 description des visitees:

                              le temple de Tanah lot

nous vous inviterons ensuite à visiter le temple de Tanah Lot. ce temple a été fondé sur un rocher sur le front de mer qui a été fondé au 16ème siècle par un poète hindou qu'il a appelé dangyang nirarta. où il a construit de nombreux temples à Bali tels que Uluwatu, la pierre de Ponjok, la segara rupek et d'autres. Tanah Lot est idéal pour regarder le coucher du soleil et l'un des meilleurs couchers de soleil en Indonésie parce que le soleil se couche derrière ce temple de Tanah Lot.

                             le temple taman ayun

Le temple Taman Ayun est un temple Paibon / Pedarman King Mengwi pour adorer les esprits ancestraux des rois qui a été réalisé par la construction d'un gedong Paibon, et a également construit meru-meru pour le culte et le culte des dieux pour les habitants du royaume de Mengwi en demandant la prospérité. Le temple Taman Ayun est situé dans le district de Mengwi, Badung, Bali, Indonésie. Ce parc et le temple Taman Ayun sont des vestiges historiques du royaume Mengwi.

 

Jour 2  : Belimbing – Lovina

 Après le petit déjeuner , petite marche à travers les rizières au village de Blimbing ( pandant 3 heures). Continuation vers les sources d’eau chaude et le temple de Boudhist à Banjar, puis route pour Lovina. Nuite à l’hôtel.

jatiluwih4

 description:

                  village de  blimbing

Trekking dans le village  de Blimbing Tabanan(pendant 3h)
Bali a maintenant de nombreuses randonnées, dont l'une dans le village de Blimbing Tabanan avec ses terrasses magnifiques et étonnantes. Et aussi préparer des installations de trekking et préparer également l'hébergement.
Le village de Belimbing est situé dans la régence de Tabanan, précisément dans la région de Pupuan, à environ 43 km de Denpasar, le plus récent Pupuan a déjà un chemin de randonnée à travers les rizières avec une culture en terrasses, tout comme la cascade. Le voyage de votre hôtel pour rester comme de Kuta, Seminyak, Sanur ou d'Ubud prendra environ 1 heure 20 minutes. après votre arrivée au guide du point de départ, nous vous offrirons d'abord du thé ou du café tout en vous expliquant le trekking que vous allez faire, et nous vous fournirons également des équipements tels que de l'eau et des bâtons, etc. Ce voyage de trekking dure 3-4 heures à travers les rizières, les plantations telles que le café (Robusta et Arabica), le cacao, les fruits, etc. Et surtout, vous pouvez voir les agriculteurs travailler pour labourer leurs rizières, à la fois du labour avec des vaches plantation, épandage d'engrais, nettoyage des parcelles en terrasses et récolte. En arrivant dans un village, vous pourrez profiter de la vue sur la forêt verte avec des rizières tout en buvant de la jeune eau de coco.

 

Jour 3  : Lovina – Munduk

 Tôt le matin , après le petit déjeuner, balade en bateau pour apercevoir  les dauphins, puis continuation jusqu’à Munduk, suivi  d’une promenade à pied à travers  la foret primair pendant 2heures et canoez dans le lac tamblingan . Retour vers l’hôtel en voiture. Nuite à l’hôtel.

 

munduk 1 1

description:

                 villege munduk

 partez pour une agréable promenade d'environ une heures, encore plus si vous le souhaitez dans les plantations de clous de girofle, de caféiers et de cacaoyers, vous permettant de trouver une végétation rare et des plantes médicinales et surtout de trouver la plus grande cascades qui perdu. de ce beau village. Ensuite, vous descendrez à la hauteur du lac Tamblingan, suivez la météo, traversez le lac en canoë traditionnel (inclus) et revenez avec une forêt tropicale. "Randonnée facile de 2 heures, prévoir long pantaloon, chaussettes et chaussures fermées. Ensuite, retour à l'hôtel par la route dans le petit village de Gesing, vous permettant de trouver le plus grand arbre du monde (on dirait qu'il peut cacher 400 personnes dans un arbre) et de petits villages vraiment reculés et authentiques avec leurs rizières en terrasses.

Jour 4  : Munduk – Ubud

 

Après le petit déjeuner, départ pour lac Beratan, dans la région de Bedugul, puis vers Candikuning et visite du temple Pura Ulun Danu, dédié à  la déesse Dewi Danu. Cette visite est suivie de 2 heures de rafting sur la rivière Ayung avant le retour  à Ubud, centre culturel de Bali , le village des artisans. Nuit à l’hôtel.

tamblingan 2

description: 

                           ayung river rafting

Le voyage se poursuivra par des activités de rafting, 2 heures de rafting sur la rivière Ayung. La rivière Ayung est l'une des rivières spectaculaires de Bali et des rapides très agréables, construits sur le fond de forêts tropicales intactes, de cascades incroyables et sculptures en pierre sur la paroi de la rivière. La rivière Ayung est située à Ubud - Bali, et prend environ 1:45 minutes de l'aéroport de Bali. La rivière Ayung est l'une des meilleures rivières de Bali pour l'aventure de rafting car pendant la visite, nous verrons des cascades incroyables et des sculptures en pierre sur les parois de la rivière, même pour les débutants. Cette rivière est également très naturelle.

telaga_waja9

Jour 5  :  Ubud – Candidasa

Après le petit déjeuner, visite du marché d’Ubud avant  de reprandre la route jusqu’à Kintamani , réputé pour son holticulture de fruits et légumes, en passant par Gunung Kawi puis Sebatu, connu pour ses sculpteurs sur bois. Continuation  jusqu’àu au village au bord du cratere de mont Batur (1717mtr) Kintamani,Vous parviendrez ensuite a Besakih a 1000 metres d’altitude sur les pentes du Gunung Agung(3142mtr)  oύ se trouve le plus grand temple de Bali,dédié a la trilogie hindoue Brahma,Vishnou,Shiva,traverser des villages au pied du mont Agung,comme le village Rendang,Selat,Sidemen avant de prendre la route pour Candidasa. Nuit à l’hôtel

th (14)

 

Jour 6  : Candidasa – Denpasar

 

tengana1

Après le petit déjeuner, départ pour le village Tenganan des Bali Aga, les Balinais d’origine, qui  se considèrent comme le peuple élupar le dieu Indra et se tiennent soigneusement  à l’écart  du monde extérieur,depuis cet village on commence faire le treking pandant 2 heures et demi pout voir la vie Balinais, a travers de foret,du riziere en terasse sur le pied du mont Agung, Le circuit continue  jusqu’à le bain royaux de Tirta Gangga et continuer aller au Klungkung où l’on peut admirer de très belles  fresques. Arrêt  à Mas, village célèbre pour ses sculptures sur bois et  à Celuk réputé pour son orfèvrerie avant de revenir à Denpasar.

Le prix : 485 Euro/personne (minimum pour 2 personne)
pour les details contactez nous ici:

www.balilabelle.com

 

donner un avis :

Tag : alilbelle ascension des volcans et des autres activitees faites avec b escalader gravir monter

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

recerver

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :


Write Comment



Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

organisation voyage a bali

Tripadvisor