whatsapp WhatsApp
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
  • BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle
     5 / 10 Reviews
 412 view

BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS ,balilabelle

circuits de bali € 485

BALI circuit 6 JOURS / 5 NUITS

Jour 1 : Denpasar – Belimbing

 

peta pulo bali
tanahlot

Départ de Denpasar pour l’ouest de Bali , Tanah Lot, le temple marin et la forêt des singes à Kedaton. Continuation sur Mengwi , ancienne capitale du centre de Bali et visite du temple Pura Taman Ayun, un des plus beaux temples de l’île. La visite se poursuit ensuite vers le jardin des papillons à Tabanan. Continuation par la route des jardins jusqu’à Belimbing. Nuit à l’hôtel.

 description des visitees:

                              le temple de Tanah lot

nous vous inviterons ensuite à visiter le temple de Tanah Lot. ce temple a été fondé sur un rocher sur le front de mer qui a été fondé au 16ème siècle par un poète hindou qu'il a appelé dangyang nirarta. où il a construit de nombreux temples à Bali tels que Uluwatu, la pierre de Ponjok, la segara rupek et d'autres. Tanah Lot est idéal pour regarder le coucher du soleil et l'un des meilleurs couchers de soleil en Indonésie parce que le soleil se couche derrière ce temple de Tanah Lot.

                             le temple taman ayun

Le temple Taman Ayun est un temple Paibon / Pedarman King Mengwi pour adorer les esprits ancestraux des rois qui a été réalisé par la construction d'un gedong Paibon, et a également construit meru-meru pour le culte et le culte des dieux pour les habitants du royaume de Mengwi en demandant la prospérité. Le temple Taman Ayun est situé dans le district de Mengwi, Badung, Bali, Indonésie. Ce parc et le temple Taman Ayun sont des vestiges historiques du royaume Mengwi.

 

Jour 2  : Belimbing – Lovina

 Après le petit déjeuner , petite marche à travers les rizières au village de Blimbing ( pandant 3 heures). Continuation vers les sources d’eau chaude et le temple de Boudhist à Banjar, puis route pour Lovina. Nuite à l’hôtel.

jatiluwih4

 description:

                  village de  blimbing

Trekking dans le village  de Blimbing Tabanan(pendant 3h)
Bali a maintenant de nombreuses randonnées, dont l'une dans le village de Blimbing Tabanan avec ses terrasses magnifiques et étonnantes. Et aussi préparer des installations de trekking et préparer également l'hébergement.
Le village de Belimbing est situé dans la régence de Tabanan, précisément dans la région de Pupuan, à environ 43 km de Denpasar, le plus récent Pupuan a déjà un chemin de randonnée à travers les rizières avec une culture en terrasses, tout comme la cascade. Le voyage de votre hôtel pour rester comme de Kuta, Seminyak, Sanur ou d'Ubud prendra environ 1 heure 20 minutes. après votre arrivée au guide du point de départ, nous vous offrirons d'abord du thé ou du café tout en vous expliquant le trekking que vous allez faire, et nous vous fournirons également des équipements tels que de l'eau et des bâtons, etc. Ce voyage de trekking dure 3-4 heures à travers les rizières, les plantations telles que le café (Robusta et Arabica), le cacao, les fruits, etc. Et surtout, vous pouvez voir les agriculteurs travailler pour labourer leurs rizières, à la fois du labour avec des vaches plantation, épandage d'engrais, nettoyage des parcelles en terrasses et récolte. En arrivant dans un village, vous pourrez profiter de la vue sur la forêt verte avec des rizières tout en buvant de la jeune eau de coco.

 

Jour 3  : Lovina – Munduk

 Tôt le matin , après le petit déjeuner, balade en bateau pour apercevoir  les dauphins, puis continuation jusqu’à Munduk, suivi  d’une promenade à pied à travers  la foret primair pendant 2heures et canoez dans le lac tamblingan . Retour vers l’hôtel en voiture. Nuite à l’hôtel.

 

munduk 1 1

description:

                 villege munduk

 partez pour une agréable promenade d'environ une heures, encore plus si vous le souhaitez dans les plantations de clous de girofle, de caféiers et de cacaoyers, vous permettant de trouver une végétation rare et des plantes médicinales et surtout de trouver la plus grande cascades qui perdu. de ce beau village. Ensuite, vous descendrez à la hauteur du lac Tamblingan, suivez la météo, traversez le lac en canoë traditionnel (inclus) et revenez avec une forêt tropicale. "Randonnée facile de 2 heures, prévoir long pantaloon, chaussettes et chaussures fermées. Ensuite, retour à l'hôtel par la route dans le petit village de Gesing, vous permettant de trouver le plus grand arbre du monde (on dirait qu'il peut cacher 400 personnes dans un arbre) et de petits villages vraiment reculés et authentiques avec leurs rizières en terrasses.

Jour 4  : Munduk – Ubud

 

Après le petit déjeuner, départ pour lac Beratan, dans la région de Bedugul, puis vers Candikuning et visite du temple Pura Ulun Danu, dédié à  la déesse Dewi Danu. Cette visite est suivie de 2 heures de rafting sur la rivière Ayung avant le retour  à Ubud, centre culturel de Bali , le village des artisans. Nuit à l’hôtel.

tamblingan 2

description: 

                           ayung river rafting

Le voyage se poursuivra par des activités de rafting, 2 heures de rafting sur la rivière Ayung. La rivière Ayung est l'une des rivières spectaculaires de Bali et des rapides très agréables, construits sur le fond de forêts tropicales intactes, de cascades incroyables et sculptures en pierre sur la paroi de la rivière. La rivière Ayung est située à Ubud - Bali, et prend environ 1:45 minutes de l'aéroport de Bali. La rivière Ayung est l'une des meilleures rivières de Bali pour l'aventure de rafting car pendant la visite, nous verrons des cascades incroyables et des sculptures en pierre sur les parois de la rivière, même pour les débutants. Cette rivière est également très naturelle.

telaga_waja9

Jour 5  :  Ubud – Candidasa

Après le petit déjeuner, visite du marché d’Ubud avant  de reprandre la route jusqu’à Kintamani , réputé pour son holticulture de fruits et légumes, en passant par Gunung Kawi puis Sebatu, connu pour ses sculpteurs sur bois. Continuation  jusqu’àu au village au bord du cratere de mont Batur (1717mtr) Kintamani,Vous parviendrez ensuite a Besakih a 1000 metres d’altitude sur les pentes du Gunung Agung(3142mtr)  oύ se trouve le plus grand temple de Bali,dédié a la trilogie hindoue Brahma,Vishnou,Shiva,traverser des villages au pied du mont Agung,comme le village Rendang,Selat,Sidemen avant de prendre la route pour Candidasa. Nuit à l’hôtel

th (14)

 

Jour 6  : Candidasa – Denpasar

 

tengana1

Après le petit déjeuner, départ pour le village Tenganan des Bali Aga, les Balinais d’origine, qui  se considèrent comme le peuple élupar le dieu Indra et se tiennent soigneusement  à l’écart  du monde extérieur,depuis cet village on commence faire le treking pandant 2 heures et demi pout voir la vie Balinais, a travers de foret,du riziere en terasse sur le pied du mont Agung, Le circuit continue  jusqu’à le bain royaux de Tirta Gangga et continuer aller au Klungkung où l’on peut admirer de très belles  fresques. Arrêt  à Mas, village célèbre pour ses sculptures sur bois et  à Celuk réputé pour son orfèvrerie avant de revenir à Denpasar.

Le prix : 485 Euro/personne (minimum pour 2 personne)
pour les details contactez nous ici:

www.balilabelle.com

 

  

bienvenue a l'ile des dieux avec balilabelle,

Peta Wisata Pulau Bali

 

Découvrez l'Indonésie en famille

Vous allez faire un des plus grands voyages de votre vie en compagnie de vos proches ou de vos enfants ? Profitez à 200% de ces moments uniques à partager. L’archipel indonésien est bien connu pour ses balades, son sable fin ou encore pour sa plongée sous-marine et ses plats typiques.

L’archipel propose des séjours touristiques à découvrir en famille afin de profiter de vos enfants et de leur faire voir des paysages à couper le souffle.

Un lieu convivial à partager avec eux tant ce monde singulier fait parler de lui ces dernières années. L’archipel indonésien est visité par des milliers de touristes chaque année pour sa beauté et ses richesses. Les balades sont appréciées par leur beauté mais par leur calme et le silence qui se pose sur les sentiers. Les plages sont également merveilleuses et non surchargées de monde. Vous pouvez profiter pleinement du soleil. Pensez tout de même à la crème solaire. Vous pourrez aussi profiter du monde marin avec les petits et leur faire découvrir des petits poissons ou encore des espèces que l’on trouve pas en France.

Les hôteliers adaptent les séjours en fonction des enfants en proposant des formules complètes pour que tout le monde puisse s’amuser et profiter.

trasport2

voyage en famille 1

Package 12 jours et 11nuits

 

Jour.1

Arrivée à l’aéroport de Denpasar

Accueil par votre chauffeur privé de  balilabelle et transfert à votre hôtel dans la region ouest de l’ile, au cœur de rizières et paysages authentiques balinais,, ici, on y vit hors du temps et du monde moderne. Vous apprécierez la proximité des villages, des balinais, et les paysages incroyablement beaux : campagne, rizières à perte de vue

Jour.2

 petit déjeuner,

Départ de l’hotel vers 09h00 pour une belle promenade en voiture à travers des paysages entre paysages de rizières, cocoteraies et traversées de villages traditionnels.

Vous arriverez vers 10h chez l’habitant, qui vous introduira à la vie culinaire balinaise! 

Et ensuite  Préparations et explication des mets et ingrédients, 8 plats balinais seront préparés par vos soins , utilisant une multitude d'épices et noix, racines, feuilles, fruits, fleurs, arachides, légumes, sauces....!!! Et préparation des desserts balinais. Tout vous sera expliqué ! vous aurez la possibilité d'entreprendre une petite balade dans les plantations de la communauté

Puis, dégustations de vos préparations et à la fin du déjeuner.  Faite la Petite balade dans son village

 retour à votre hotel , Idéalement situé au cœur des rizières et emprunt d’ambiance balinaise, possibilité de faire des balades à pieds, ou tout simplement de vous reposer dans ce cadre serein et enchanteur

jour.3

 Petit dejauner et Départ vers la résidence de la famille princière de Mengwi. visite à Mengwi, du temple royal de Taman Ayun entouré de douves où s’épanouissent lotus et nénuphars

Balade (d’une à deux heures) sur les sentiers de traverses empruntés par les Balinais qui travaillent dans les rizières. à Jatiluwih, au cœur de superbes paysages faits de damiers de rizières en terrasses déployées à perte de vue. Jatiluwih est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Découverte de la complexité des systèmes d’irrigation et des techniques ancestrales de la culture de riz, la céréale nourricière de l’île. Continuation pour la région de Bedugul, région agricole où l'on cultive fruits et légumes, aussi connu sous le nom de marché aux fleurs . Visite du temple Pura Ulun Danu, qui se reflète dans les eaux calmes du lac Bratan et qui est dédié à Dewi Danu, la déesse des eaux. 
Découverte du village de Munduk, isolé au cœur de l’île et loin des sentiers touristiques. Ici, tout est traditionnel, des épices séchées au bord de la route à l’odeur des clous de girofle. 
Balade dans les cascades aux environs de Munduk situées en pleine forêt. Un petit chemin bien aménagé y conduit (fléché), et l'on découvre alors une très belle cascade naturelle, se frayant un chemin au milieu d'une végétation vraiment luxuriante, et provoquant à son arrivée sur le sol de très jolis arcs en ciel. Une bien belle balade, agréable et rafraîchissante RETOUR a l’hotel

Arrivée à Pemuteran 

Jour.4

Transfert en bateau depuis Banyuwedang Beach jusqu’à l’île de Menjangan qui reste l’un des plus beaux sites de plongée de Bali.

snorkeling gili sland 1

depart pour l.ile menjangan. tres beau site de plongee et extraordinaires fonds marins( nombreus gorgones, poissons multicolores.....) a dicouvrir avec( MASQUE ET TUBA  et picnique  inclus ), explorer le parc national , La particularité de ce snorkeling est le tombant de 36m et l’eco système protégé depuis 1996, y abritant une multitude d’espèces, faune et flore : votre guide expérimenté vous montrera beau jardin de récifs coralliens

avec des tonnes de poissons et beaucoup d'autres créatures tout en dérivant le long des murs tels que, palourdes électriques, poissons scorpion, étoiles de mer, Poissons de récif.

 Et puis visiter le temple des singes de pulaki ou paben qui venerer aux dieux de la mer, apres cette excursion retour a L' HOTEL

Duration : Approx. 4 hours - Start Time : 09.00 in the Morning 

  1. Nous préciser pour l’équipement (palmes) 
  2. Pointure

Jour.5

depart a 5 heure du matin pour aller voir les dolphins a LOVINA en mer( le petit dejauner en picnique preparee par hotel), possible nager avec les dolphins a l'HOTEL MELKA( en option 55 euros par person) recerver a'l'avance, nous irons ensuite nous baigner dans des thermes dissemines au sien d'un magnifique jardin tropical( ce sont des sources d'eaux chaudes volcanique

dolphin bali lovina

La cascade Air Terjun Sekumpul : Située entre Sawan et GitGit, la cascade de Sekumpul est une image du paradis au milieu de toute cette végétation. Très inspirante ! 
Arrêts  et decouvrir l’enciene ville de bali donc singaraja( le marche gastronomique) retour hotel lovina

Jour 6

Route vers Kintamani et découverte de Kintamani, village de montagne perché sur la caldeira du volcan Batur. Une vue imprenable et époustouflante sur un paysage assez unique :Sa taille est de 13,8 km sur 10 km. Dans la caldeira se trouve le volcan Batur et un lac. Le volcan s'élève à 700 m au-dessus du terrain environnant et se compose d'un cône principal avec trois cratères sommitaux flanqués d'un petit cône parasite (Butus) sur sa pente sud ouest. En septembre 2012, le Geopark mondial de Batur a été déclaré par l'UNESCO pour sa signification culturelle et ses paysages naturels.

Les hauts d'Ubud, Visite du temple Tirta Empul dont la source est la plus sacrée de l’île. Déjeuner. Découverte de la petite ville de Tampaksiring et visite du Gunung Kawi et ses tombes royales, le plus beau et un des plus anciens monuments de l’île. Continuation pour la visite du temple hindou Goa Gaja, creusé dans la roche et surnommé la grotte de l’éléphant : ce temple construit aux alentours du 11eme siècle dont les bassins representent les 7 ganges pourrait être à l'origine de l'indouisme balinais . hotel ubud

Jour.7

agu
unnamed 5

Départ le matin pour le gros marché traditionnel très coloré( gastronomique) et authentique de Gyanar, qui était considéré à l’époque comme la capitale gastronomique de l’île. Etals de fruits, légumes, épices et autres victuailles mais aussi tissus. Continuation par Bangli et Randang et arrivée à Besakih. (on vous conseil a faire dejauner  à Mahagiri/ lereng agung resto( non inclus), vue imprenable sur le Mont Agung) Dédié aux trois grandes divinités hindoues (Brahma, le créateur et dieu du feu, Vishnu, protecteur et dieu de l'eau, et Civa, le destructeur et dieu du vent), le temple de Besakih est le plus sacré de tout Bali. Bâti sur le flanc sud du Mont Agung à environ 3142m mètres d'altitude sur la mer, Besakih offre une vue imprenable sur le sud de l'île.

Continuation vers la région de Sidemen pour vous permettre de découvrir un Bali insolite et insoupçonné, une véritable immersion au coeur de l’île, rizières en terrasse et temples de dentelles sur fond de volcan sacré et surtout les sourires des balinais, véritables bijoux eux seuls. Traversée de villages et campagne balinaise Sidemen, une des plus belles régions de Bali et à l’instar de Munduk c'est une région encore rurale, petits villages balinais bordés de rizières à ambiance locale ! A Sidemen vous êtes au cœur du vrai Bali

 L'après-midi, vous emprunterez une des routes les plus pittoresques de l’île qui longe la côte en contournant par l’est le mont Seraya et vous fera traverser des villages très reculés et des paysages au relief vertigineux, découverte du village de Bali Aga, les ancêtres des balinais

Votre guide vous conduira ensuite sur une plage de sable blanc vers  hotel Candi Dasa,

Jour.8

Transfert jusqu'à l’embarcadère de Padangbai (env 1h15) . Embarquement sur bateau rapide pour Lombok et traversée du détroit (env 1h30). Lombok est une petite île volcanique située entre les îles de Bali et de Sumbawa. Elle fait partie des petites îles de la Sonde. Continuation par la route vers votre hôtel. Installation.

Jour.9

Journées libres détente, plage.... ou encore activités proposées par l’hôtel

Jour.10

Journées libres détente, plage.... ou encore activités proposées par l’hôtel

47

Jour.11

Journées libres détente, plage.... ou encore activités proposées par l’hôtel

Jour.12

Transfert a l’embarcadère en voiture puis embarquement à bord du bateau rapide à destination de Bali. Transfert par la route de Padang bai à Jimbaran (1h30 selon conditions de trafic)

Jimbaran : La grande et longue plage de Jimbaran est à 2 pas de l’hôtel, et bordée de restaurants locaux qui s'animent au coucher du soleil pour servir la spécialité qui a fait, outre sa belle plage de sable blond, la renommée de Jimbaran, les diners de poissons et crustacés grillés sur des grands barbecues alimentés aux les cosses de noix de coco qui donnent un goût particulier ! Un vrai délice à ne pas manquer! 

Jour.13

Transfert aéroport et vol international

  • note: check out de vos chambres a midi - vous pouvez laisser vos bagages à la réception en attendant le moment du transfert et vaquer pour un dernier lunch sur la plage ou au restaurant!

 

bon voyage

 

Quel thème pour votre voyage ?*

Voyage en famille

Sport & aventure

Voyages de Noces et Duo

Insolite et Immersion

Croisières & Plongées

Détente & Bien-etre

GIR Départ Regroupé

Location Villas

Quel type d'hébergements souhaitez-vous ?*

Chez l'habitant

Hôtels 3* (confort simple)

Hôtels 4*

Boutique hôtel (charme)

Hôtel 5* (Luxe)

 

A partir de 975 euros/person

Ce qui est inclus

  • Circuit privé avec guide francophone
  • Entrée sur sites et dans les temples et donations
  • Cooking class au village  avec déjeuner
  • Balade à pieds rizières à Jatilwhui
  • Masque et tuba à Menjangan island et picnique
  • Danses balinaises à Ubud
  • Bateau rapide Bali - Lombok - Bali et transferts associés
  • 11 nuits à l’hôtel en petit déjeuner
  • Repas : 11 petits déjeuners, 2 déjeuner (cooking class + picnique masque et tuba) 

Ce qui n'est pas inclus

    .   La taxe internationale d’aéroport au départ de Denpasar

  • Les vols internationaux et domestiques
  • Les repas (sauf mentionnés) boissons et les pourboires
  • Pourboires à votre discrétion pour le guide et le chauffeur
  • Assurances annulation, santé et rapatriement

 

contactez nous ; WWW.BALILABELLE.COM 

NOTE; Ce circuit vous séduit, alors n’attendez plus, réservez le dès aujourd’hui !

Vous êtes intéressés par ce circuit mais souhaitez y apporter quelques modifications, le prolonger, le raccourcir, y ajouter des journées libres, le combiner avec un autre de nos circuits… Nous vous donnons la possibilité de créer votre propre voyage !

 

 

voyage en famille 2

pakcage 9nuits et 10 jours en famille

 

 

                       Balade En Famille! Bali Avec Jeunes Enfants : Paysages De Rizières Et Montagnes, Repos Et Rencontres Locales - Fin De Séjour À Jimbaran ou seminyak

 

« L’île des Dieux », « le Dernier Paradis Terrestre », « l’île aux Milles Temples. Ce ne sont que quelques épithètes parmi tant d’autres adressées à cette île. Bali comme on la surnomme émerveille le monde depuis longtemps en tant que destination touristique magnifique, magique et unique au monde. Découverte de Bali en route, rencontres locales, paysages et nature, culture balinaise ancestrale, temples, hors sentiers grand tourisme, immersion immédiate au cœur des ambiances toutes balinaises.

Fin de séjour à Jimbaran , où les plages sont adaptees à un séjour avec des tout petits 

10 jours / 9 nuits

 

Jour 1

Arrivée à l’aéroport de Denpasar

Accueil par votre chauffeur privé et transfert à Ubud

Jour 2

Journée libre. Profitez de Ubud et son ambiance, flâner dans les rues, un peu de shopping, s’asseoir en terrasse, se faire masser, Ubud , centre des arts de la culture balinaise, musées, exploration Monkey Forest, shopping, détente à la piscine de l’hôtel, découverte des multiples restaurants et warung A découvrir: le Babi Guling dont les balinais raffolent, chez Ibu Oka au Palais du Lotus

Jour 3

petit dejauner et depart a hauts d'Ubud, Visite du temple Tirta Empul dont la source est la plus sacrée de l’île. Déjeuner. Découverte de la petite ville de Tampaksiring et visite du Gunung Kawi et ses tombes royales, le plus beau et un des plus anciens monuments de l’île. ), visiter des plantations et aller voir la torifaction du cafee, visiter le village de PENGLIPURAN( vllage indigene) avec la foret des bambous .Continuation pour la visite du temple hindou Goa Gaja, creusé dans la roche et surnommé la grotte de l’éléphant : ce temple construit aux alentours du 12eme siècle dont les bassins representent les 7 ganges pourrait être à l'origine de l'indouisme balinais

Entre les points et arrêts de visites de splendides paysages de rizières en terrasse, ateliers de sculpture du bois et rencontres locales, petits warungs: la vie dans les hauts y est encore très locale et loin du tourisme et de ses infrastructures

Artisanat local à Tegalalang! N'hésitez pas à vous aventurer dans les petites rues qu partent de la route principale, ce sont là que se trouvent les ateliers familiaux ou les balinais sculptent encore le bois

jour .4

Départ vers 10h30 pour une belle promenade en voiture à travers des paysages entre paysages de rizières, cocoteraies et traversées de villages traditionnels.

Vous arriverez vers 11h30/45chez l’habitant, qui vous introduira à la vie culinaire balinaise! Une découverte intéressante, pour les petits et les grands! ceci n'est pas un restaurant, c'est une table d’hôte au sein de la vie communautaire balinaise

Balade digestive (d’une petite heure) sur les sentiers de traverses empruntés par les Balinais qui travaillent dans les rizières. à Jatiluwih, au cœur de superbes paysages faits de damiers de rizières en terrasses déployées à perte de vue. Jatiluwih est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Découverte de la complexité des systèmes d’irrigation et des techniques ancestrales de la culture de riz, la céréale nourricière de l’île. Découverte du temple caché et très peu visité de Lalu Batukaruh niché dans la végétation luxuriante

jour.5

Matinée libre, puis transfert au moment du check out (midi) pour Jimbaran - lunch en route à Ubud(non  inclus) !

Arrivée en mileu d'apres midi à Jimbaran /seminyak,

La grande et longue plage de Jimbaran est à 2 pas de l’hôtel, et bordée de restaurants locaux qui s'animent au coucher du soleil pour servir la spécialité qui a fait, outre sa belle plage de sable blond, la renommée de Jimbaran, les diners de poissons et crustacés grillés sur des grands barbecues alimentés aux les cosses de noix de coco qui donnent un goût particulier ! Un vrai délice à ne pas manquer!

Jour 6

Départ en début d’après midi pour la péninsule du Bukit, à Uluwatu : découverte du Temple d Uluwatu situe face à l océan indien et peuplé de nombreux singes, , la plage de padang-padang, uluwatu assister un  spectactle de danse du kecak en admirant le choucher de soleil, les singes et ensuite JIMBARAN belle plage pour avoir dinner a dieux mais un peu toristique tres sympatique ( le dinner en option), les poisons grillees( le fruits de mer ) .retour à Jimbaran /seminyak

jour 7

Jimbaran est un village de pêcheur, qui a su garder son rythme local et balinais. Balade le long de la plage, découverte du marché aux poissons non loin, découvertes locales en autonome

Note: le WaterBoom à Kuta peut intéresser les enfants pour une journée! seulement à 20mn de route - multitudes de possibilités pour se restaurer - plage à 2mn , sans vagues baignades faciles pour les enfants - observer le balai des bateaux de pêche au coucher du soleil!! le marché (odorant!) aux poissons - le soir au coucher du soleil, les enfants viennent jouer au balon ! hotel jimbaran/seminyak

Jour 8

La journee libre.sejour et votre activitee

Jour 9

La journee libre sejour et votre activite

Jour 10

 transfert à l’aéroport pour votre vol international

  • note : check out hôtel à midi 
  • vous pouvez laisser vos bagages à la réception de l’hôtel et profiter jusque votre transfert aéroport 

 

à partir de  895 €/person

Ce qui n'est pas inclus

 

  • La taxe internationale d’aéroport au départ de Denpasar (20,00 USD / pax) inclue au vol depuis Avril 2013
  • Les vols internationaux et domestiques
  • Les repas (sauf mentionnés) boissons et les pourboires
  • Pourboires à votre discrétion pour le guide et le chauffeur
  • Assurances annulation, santé et rapatriement

 

  • Ce qui est inclus;

        Circuit privé avec guide francophone

  • Entrée sur sites et dans les temples et donations
  • Lunch en famille balinaise au village perdu de Marga !
  • Balade à pieds rizières à Jatilwhui
  • 9 nuits à l’hôtel en petit déjeuner - chambre communicantes et chambre familiale
  • 1 couple et 2 enfants 
  • Repas : 9 petits déjeuners, 1 déjeuner (Rumah desa) et 0 dîners

Contactez ; www.balilabelle.com

 

  • NOTE; Ce circuit vous séduit, alors n’attendez plus, réservez le dès aujourd’hui !
  • Vous êtes intéressés par ce circuit mais souhaitez y apporter quelques modifications, le prolonger, le raccourcir, y ajouter des journées libres, le combiner avec un autre de nos circuits… Nous vous donnons la possibilité de créer votre propre voyage !

 

 bon voyage

 

donner un avis :

Tag : alilbelle ascension des volcans et des autres activitees faites avec b escalader gravir monter

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

recerver

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :


Write Comment



Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

circuits de randonnée bali

cérémonies et coutumes

guide français de bali

Tripadvisor