whatsapp WhatsApp
savoir faire de la randonnée dans le village de Sambangan à Bali
     5 / 10 Reviews
 395 view

savoir faire de la randonnée dans le village de Sambangan à Bali

Bonjour monsieur et Madame,

desa sambangan

Nous vous proposons une escalade intéressante. Cette ascension est l'un des sites d'escalade les plus populaires de Bali. De nombreux touristes étrangers visitent cet endroit et apprécient les cascades.

Escalade dans le village de Sambangan

Le village de Sambangan est un circuit de trekking populaire à Bali et vaut le détour. Une particularité de ce village est d'avoir des forêts protégées, des rizières et des paysages naturels. La situation géographique intéressante du village de Sambangan fait de cet endroit un lieu de visite incontournable pour le trekking et l’aventure.

Le village lui-même est situé à une altitude de 500 à 1 020 mètres d'altitude, avec la pente la plus raide d'environ 40 degrés. Parfois, la plaine de ce village est plate et pentue.

Vous qui aimez les activités d'aventure apprécierez l'atmosphère de ce village. Non seulement les touristes nationaux qui viennent, mais aussi les touristes étrangers. Outre les vues sur les collines et les rizières, il y a aussi des cascades autour du village de Sambangan. Pas seulement une, mais il y a sept cascades. Si vous avez assez de temps pour l'aventure, vous pouvez visiter la cascade.

Il y a 7 cascades qui sont la principale attraction des touristes qui font du trekking dans le village de Samabangan, à savoir les cascades Pucuk, Kroya, Canging, Cging, Cemara, Twin, Aling-Aling et Dedari.

Les installations de trekking dans le village de Sambangan sont divisées en 3 groupes, à savoir trekking court, trekking moyen et long trekking.

1. Short Trekking: installations touristiques qui ne couvrent qu’une distance d’environ 500 m, ou plutôt tout simplement pour visiter le site naturel de la cascade.

2. Trekking moyen: les installations touristiques vont à la cascade Dedari puis se rendent plus difficilement à la cascade Cemara par rapport aux installations de trekking courtes.

3. Longue randonnée: en plus de visiter les attractions des chutes de Dedari et de Cemara, les visiteurs peuvent également se rendre à Goa Tirta Kuning.

Les agriculteurs du village de Sambangan travaillent ensemble pour gérer leurs rizières. Ces agriculteurs ont une organisation dans la gestion et la distribution de l'eau, appelée "Subak".

Explorer le village de Sambangan en trekking peut durer environ 3 heures. Le voyage peut commencer à partir de la plantation ou de "l'orientation du jardin secret", ce qui prendra environ 30 minutes. Tout au long du trekking dans cette région, les participants auront droit à des vues de la plantation avec divers types de plantes, telles que le café, le chocolat, l’écorce, les palmiers, le jacquier, les bananes et bien d’autres. Arrivé dans la région de Puncak Sari Tibuan, le trekking a eu l’occasion de prendre un bain dans la piscine naturelle et d’avoir dégusté des fruits frais.

La randonnée se poursuit alors et la cascade Aling-Aling attend votre présence. Environ 1 heure de trekking trouvera 4 cascades à la fois, à savoir les cascades Kroya, Twin Falls, 10 mètres de haut et Pucuk, d’une hauteur de 15 mètres. À l’endroit de la cascade, le trekking est relaxant, en jouant dans la cascade, en nageant et en prenant un selfie comme documentation de la visite.

Après cela, le voyage de trekking continue, pendant le voyage, on verra les agriculteurs cultiver leurs rizières. Après cela, vous irez visiter la plage de Lovina et prendrez votre déjeuner sous forme de buffet.

Explorer les attractions touristiques en trekking est cool et ne perdra pas son enthousiasme. En plus d'être plus détendu, vous avez également la possibilité de voir les sites plus longtemps et de pouvoir interagir avec les habitants. Le point est garanti, il ne manquera aucun moment. Pas étonnant que le trekking soit de plus en plus préféré et considéré comme un succès sportif.

Emplacement du village de Sambangan

Le village de Sambangan est situé dans la partie nord de Bali, plus précisément dans le district de Sukasada, dans la régence de Buleleng, à Bali, en Indonésie. Le village de Sambangan est adjacent à la plage de Lovina, l'une des attractions touristiques de Bali célèbre pour ses dauphins. Du village de Sambangan à la plage, il faut environ 20 minutes en véhicule motorisé.

Prix: 108 € / personne (minimum 2 personnes)

réservation par :  https://www.balilabelle.com/

 

 

Comprend:

  - transport de retour

 - activités de rafting

 - le déjeuner

- assurance

 -Ring équipement tel que des vestes, etc.

 Qui n'inclut pas:

- Photos, vidéos ou autres

 Équipement que vous devez porter: écran solaire, vêtements de rechange et quelque chose dont vous avez besoin

donner un avis :

Tag : bali adventure deals bali trekking trip village de Sambangan

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



bali randonnée

voyage à Bali avec Balilabelle, 2 randonnées TOPS en montagne à Bali

 1.escalader  le majesteux du mont agung a bali Des montagnes à Bali qui attendent toujours d'être entendues Vous n’auri...

La randonnée a bali dans le très beau village de belimbing les rizières en terrasses-balilabelle

  faites la randonnee au village de blimbing et coucher de soleil de tanah lot        Bali propose maintenant de nombreuses ...

volcan Ijen Blue Fire Randonnée est un voyage exeptionelle organisé de Bali à Java,balilabelle

Escalade le mont Ijen avec Bali La Belle   Géographie du mont Ijen Caldeira du mont kawah  Ijen Point culminant d'altitude  : 27...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

organisation voyage a bali

Tripadvisor