whatsapp WhatsApp
escalade du mont batut avec le temple de besakih@2020
     5 / 10 Reviews
 112 view

escalade du mont batut avec le temple de [email protected]

Escalade du mont Batur et le lever de [email protected]

 
Description:
                Le mont Batur est dans la région de Penelokan dans la région de Kintamani à environ 67 km de Denpasar, puis d'Ubud à environ 43 km. La région de Kintamani a de très belles attractions touristiques à savoir les montagnes, les lacs et le lever du soleil le matin.

gunung batur bali

La haute montagne n'est pas si haute (1717 m au-dessus du niveau de la mer. Et le lac est assez large et l'un des plus grands lacs de l'île de Bali, en plus d'autres lacs tels que; le lac Bratan est situé à Bedugul (ouest de Bali), le lac Buyan et le plus petit est Danau Tamblingan, sur les pentes du mont Batur, entouré de plusieurs villages où ils cultivent des cultures telles que la plantation d'oignons de maïs, de manioc, de piment, etc. Parce que le sol fertile est provoqué par le mont Batur, et vous trouverez également des arbres les arbres denses qui poussent sur les pentes de leur montagne est un arbre octalyptus généralement utilisé pour les médicaments pour fabriquer le baume, l'huile de massage, généralement utilisée pour le massage médicinal pour les nourrissons, les roches sous la forme de pierres de lave causées par des éruptions, à la fois en 1917, 1926 et le dernier a eu lieu en 2000.

0117

L'éruption du mont Batur a formé trois pics appelés caldeira, le premier a éclaté en 1804 puis a éclaté à nouveau en 1917. Puis le pic le deuxième a été causé par l'éruption en 1926, donc le pic était un peu plus court, tandis que le troisième pic a été causé par l'éruption en 2000 (le plus court), donc si vous voyez la vue du mont Batur de loin, cela ressemble à une terrasse. En 2000, il n'y a pas eu de victimes mais de nombreuses maisons ont été endommagées, puis le gouvernement les a déplacées d'un endroit plus sûr. Parce que leur place a été empilée par la pierre de lave. Les officiers de cette éruption volcanique leur ont demandé de quitter leurs maisons. Le mont Batur est l'un des volcans les plus actifs d'Indonésie. nous à Bali avons deux volcans comme la montagne Agung (la hauteur est d'environ 3142m) est la plus haute montagne de Bali.

kintamani1

En plus des montagnes de Bali telles que le mont Abang, le mont Batukatu, lempuyang .bratan etc. En Indonésie, il y a des centaines de volcans alignés de l'ouest à l'est de l'Indonésie. en Indonésie, il y a aussi le volcan le plus actif, le volcan Krakatoa situé dans l'ouest de l'Indonésie, sur l'île de Sumatra.
Maintenant, à partir de cela, nous proposons des visites d'escalade du mont Batur, en plus, vous pouvez également profiter de la beauté du soleil levant qui apparaît entre les deux montagnes, à savoir le mont Agung et le mont Rinjani (qui se trouve à Lombok).
 Nous viendrons vous chercher à votre séjour à l'hôtel soit dans la région d'Ubud, Sanur Kuta, Nusantara et Seminyak ou dans les environs aux premières heures du matin pour gravir le mont Batur. Notre opérateur, Bali la Belle, vous fournira des informations sur les départs de votre séjour à l'hôtel. Le mont Batur est une zone de la région de Kintamani avec un magnifique lac, le lac Batur. Les deux sont désignés comme géoparcs mondiaux par le gouvernement indonésien. puis, lorsque vous montez cette montagne, vous avez gravi l'un des endroits reconnus par l'UNESCO, mais vous pouvez toujours voir la beauté de la hauteur à travers cette montagne. Beaucoup de touristes étrangers qui viennent sur cette montagne juste pour regarder le lever du soleil d'une hauteur. Le mont Batur est accessible par plusieurs voies d'escalade. Les deux voies d'escalade les plus célèbres sont celles de Pura Jati et Toya Bungkah. Dans cette montée, vous serez accompagné par notre guide local qui parle anglais et peut expliquer l'histoire du mont Batur.

th (15)


Ensuite, nous vous inviterons à visiter  le  temple de besakih ( c"est le plus grand temple de l'ile) qui se trouve au pied du mont agung( souvent beacoup de pelerinages)
Après cela, nous retournons à l'hôtel


Pour plus de détails, contactez :

www.balilabelle.com


Prix; 53 euros / personne minimum 2 personnes


Il est inclus comme ci-dessous;


- Prise en charge d'hôtel à hôtel
- Guide du conducteur parlant Prencis
- un guide local de randonnée anglophone
- eau minérale
- frais d'entrée pour gunug batur
- frais de visite
- éclairage
- Visite des plants de café
- Parker
- Café / the

 NON INCLUS:

- pourboire

- le petit-déjeuner

- dépenses personnelles etc.


L'équipement qui doit être transporté;
- chaussures de randonnée
- veste
- petit sac
- appareil photo
- - etc.

 Heure de ramassage;
       - Jimbaran, nusadua; 1h30
       - Legian, huile de canggu, 1h40
       - Sanur et ses environs; 2h30 du matin
       - Ubud; 2h30

donner un avis :

Tag :

Share To :
Contact : Beureu Whatsapp E-mail

selectionner le tour :

ou visite personalisee :

recerver :

Mr.
Mrs.

informations de ramassage :



Write Comment



trekking à bali

munduk-Randonnée Facile traversez le lac en canoë traditionnel

 Randonnees , canoer au lac tamblingan , et cours de cuisine descriptions; Village de MundukNous présentons cette visite du village de Bal...

randonnée à belimbing les rizières avec le système de terrasses offrent des vues incomparables

bienvenue à balilabelle Trekking dans le village Blimbing a Tabanan blimbing, pupuan, Tabanan Champs de riz à blimbing Pays   ...

Faites de jolies promenades à Munduk et apprenez à cuisiner, balilabelle

Randonnées intéressantes que vous devriez visiter   Lors de ce voyage, vous rencontrerez une cascade et pourrez vous détendr...

Hibergement

NOS DÉSTINATIONS

cérémonies et coutumes

Tripadvisor